The Elders Scrolls V : Skyrim, jeu de plateau

News en vrac jeux (13 Mars 2021)

Dernière modification le 13/03/2021 par Ervael

Quelques news jeux vidéo, dont une en lien avec une saga bien connue du média, voilà quelques informations à retenir de ces derniers jours, réunies dans cette nouvelle news en vrac.

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre sur console

Après une sortie sur PC, le jeu tiré de la saga MP3 le Donjon de Naheulbeuk, se précise sur consoles. Cet durant l’été 2021 que le jeu sortira sur Nintendo Switch, PS4 et XBox One et Series. Il sera disponible en version physique uniquement sur Switch et PS4.

Un Square-Enix Presents en Mars 2021

Comme beaucoup d’éditeurs, Square-Enix organise son propre événement pour annoncer ses prochains jeux ou en montrer plus sur ceux déjà officialisés. Les rumeurs parlent d’un Life is Strange 3, mais on peut espérer aussi quelque chose autour des 25 ans de Tomb Raider (en plus de l’édition réunissant les 3 derniers jeux), du FFVII remake et pourquoi pas du FF XVI (au cœur de la prochaine news).

Quelques information sur FFXVI

Lors d’un événement Playstation le mois dernier, Naoki Yoshida, le producteur du jeu a donné quelques éléments. Le jeu aurait un grand axe sur la narration (qui a fait assez défaut sur les derniers, surtout le XIII). Le jeu toutefois n’oublierait pas l’action qui serait au rendez-vous avec une prise en main facile pour le rendre accessible.

SaGa Frontier Remastered en précommande

On reste avec Square-Enix et SaGa Frontier Remastered qui sortira le 15 avril 2021 sur PC, Switch, PS4, iOS et Androïd, avec du contenu additionnel inédit. Les precommandes sont ouvertes pour (re)découvrir le septième épisode de la saga, sortit en 1997 et qui s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires.

Un nouveau jeu Donjons & Dragons

Le jeu de rôle a le vent en poupe et va revenir dans un jeu AAA à la troisième personne, développé par Hidden Path Entertainment et dont Whitney “Strix” Beltràn (Bluebeard’s Bride) sera le directeur narratif. Il va toutefois falloir attendre pour en savoir plus, le projet étant toujours en développement.

The Elder Scrolls Skyrim revient en nouveau format

Il y a des jeux comme ce The Elders Scrolls V : Skyrim qui après de multiples rééditions continue encore de faire parler de lui. Cette fois, il revient en jeu de plateau coopératif de 1 à 4 joueurs.

The Elders Scrolls V : Skyrim, jeu de plateau

Conçu par Modiphius Entertainment, qui n’en est pas à son coup d’essai (The Elder Scrolls : Call to Arms, Fallout, Homewolrd, Dune, Dishonored), ce jeu sortira en juin 2021. Vous pouvez suivre l’avancée du projet sur Gamefound.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments