S’il n’y a pas eu de très grosses annonces cette semaine dans le domaine des jeux vidéo, du moins pour ce qui nous intéresse, il y a eu un petit lot de news, regroupées dans cette nouvelle news en vrac.
De nouveaux leaders pour Gwent
Le jeu de carte online basé sur l’univers de The Witcher s’étoffe avec l’arrivée de cartes de nouveaux leaders, avec un par faction. Ainsi on retrouvera : Eldai (Scoia’Tael), Arnjolf le Patricid (Skellige), Mev (Royaumes du Nord), Gernichora (Monstres) et Ardal aep Dahy (Nilfgaard). Corrections de bugs et rééquilibrages sont également contenus dans la dernière mise à jour ajoutant ces cartes.
Sortie du dWARf
Jeux multiplayer online Free-to_play développé par le studio Unexpected, dWARF est sortit sur PC, Mac et Linux. Plutôt qu’un long discours, on vous laisse regarder sa bande-annonce qui en explique bien le principe de ce jeu, mettant en scène des nains personnalisables.
Darksiders sur Switch
THQ Nordic a annoncé le portage du premier volet de la saga Darksiders sur Switch. Une bonne nouvelle qui laisse présager la sortie par la suite des deux autres volets de la saga sur la console de Nintendo.
Final Fantasy VII sur Switch
Un autre portage sur la Nintendo Switch. Lors du Nintendo Direct du mois de Septembre 2018, il avait été annoncé le portage de plusieurs titres de Square-Enix sur la console,dont Final Fantasy VII, IX et X (incluant le X-2). On sait désormais quel sera le premier à bénéficier de ce portage, même si aucune date de sortie n’a été donnée.

Créateur de Dol Celeb.
Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.