News en vrac jeux vidéo (10 mars 2019)

Dernière mise à jour le par

Bien que un peu moins chargée en actualités que des semaines précédentes, il y a quelques informations à retenir du côté des jeux vidéo, qui sont réunies dans cette nouvelle news en vrac.

Conan Unconquered se dévoile un peu plus

C’est par le biais d’une vidéo montrant quelques images et avec des interviews des développeurs du studio Petroglyph (fondé par des anciens de la licence Command and Conquer), que le jeu édité par Funcom se montre un peu plus.

Dans celui-ci le joueur devra se défendre (seul ou en mode coopératif) contre des vagues d’attaques, dans des maps générées aléatoirement. Le jeu est prévu pour le premier semestre 2019.

Diablo revient chez GOG

Une des plus grosses annonces de la semaine avec celle du retour du hack’n slash Diablo premier du nom. Après Starcraft remis à disposition des joueurs sur Battle.net, Blizzard s’est associé à GOG spécialisé dans les jeux retro sans DRM, pour un retour d’un de ses jeux phares, dans une année riche en sortie dans le genre (comme nous en parlions dans notre dossier 2019 l’année du hack’n slash ?

 

Lien externe : page de GOG

Une extension pour Gwent

Le jeu de carte online Free-to-Play basé sur l’univers de The Witcher, se dote de sa première extension. Nommée Crimson Curse, elle ajoute 100 cartes au jeu, l’extension ayant pour thème les vampires. Ainsi, empoisonnement et saignements seront ajoutés, deux nouveaux moyens de défense et deux nouvelles fonctionnalités.

Crimson Curse sera disponible gratuitement le 28 mars 2019, sur PC, PS4, et XBox One.

Trine 4 et Ultimate Collection se précisent

Le quatrième titre de la saga Trine développé par le studio Frozenbite, voit sa date de sortie se préciser. C’est en automne 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch, que les joueurs pourront retrouver Amadeus le magicien, Pontius le chevalier et Zoya la voleuse, qui devront libérer un prince en proie à ses cauchemars. Le jeu reprend les systèmes qui ont faite le succès de la licence avec ses graphismes féeriques, le retour en 2,5D, ses modes coopératifs en local ou en ligne.

Quant à l’Ultimate Collection regroupant Trine 1 (dans sa version remasterisée Enchanted Edition), Trine 2 et Trine 3, elle sortira en même temps que Trine 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *