News en vrac jeux vidéo (26 Mai 2019)

Dernière mise à jour le par

Ce sont trois news du côté du jeu vidéo qui qui nous ont intéressé particulièrement cette semaine et les voici réunies dans cette news en vrac.

G.R.R.Martin et FromSoftware

Avec la dernière saison de l’adaptation de Game of Thrones, la série et son auteur font beaucoup parler d’eux. C’est sur son blog que G.R.R. Martin a dévoilé dans ses futurs projets (en plus d’achever l’écriture de son roman), celui de consultant pour FromSoftware, les développeurs de la série des Souls.

De ce que l’on sait, le jeu serait un monde ouvert dans lequel on se déplace à cheval, pour assassiner des rois. Ce qui semble bien être dans la veine de l’univers de G.R.R.Martin, mais sans lien avec Game of Thrones. Il faudra cependant attendre l’E3 pour en savoir plus.

GWENT sur smartphone

Le jeu de cartes basé sur l’univers de The Witcher arrive prochainement sur smartphone, d’abord sur iOS en automne 2019, puis plus tard sur Androïd. CDProjekt  a donné cette information sur Twitter suite à une question qui leur a été posée.

Legion sur Path of Exile

Fort de son succès, Path of Exile, le hack’n slash Free-To-Play de Grinding Gear Games poursuit son aventure et ses mises à jour. La dernière, la 3.7 nommée Legion, prévue pour le 07 Juin 2019 a été annoncée.

Celle -ci permettra aux joueurs d’explorer The Domain of Timeless Conflict, un lieu où cinq armées sont emprisonnées pour se combattre pour l’éternité. L’occasion de toutes les défaire et de s’emparer de leurs trésors. Cette mise à jour sera également accompagnée d’une refonte du combat au corps-à-corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *