News en vrac jeux vidéo de la semaine

Comme il y a eu quelques petites informations intéressantes cette semaine (et un de la semaine dernière) du côté des jeux vidéo, les voilà réunies dans un news en vrac.

Geralt de Riv dans Monster Hunter World

Le jeu de Capcom connaissant un très bon succès, il s’offre un guest de luxe en la personne du héros de la saga The Witcher. C’est à travers une extension nommée World que les joueurs pourront l’incarner. CD Projekt a travaillé avec Capcom sur le projet pour réunir les deux univers sans les dénaturer.

Une date pour 2B dans SoulCalibur VI

Puisque l’on parlait de Geralt, qui est aussi présent dans le dernier né de la saga SoulCalibur, le second guest de SoulCalibur VI qui avait été annoncé il y a quelques temps a une date de sortie.

C’es donc le 18 décembre 2018 que 2B de Nier Automata sera disponible pour les joueurs possédant le Season pass ou en la débloquant via la boutique.

Pas de Dragon Age…de suite

Les fans de la licence de BioWare qui pouvaient malgré les hauts et les bas de la saga pouvaient se demander ce qu’il en était d’une suite. BioWare a profité des Games awards 2018 pour dévoiler un court teaser, dévoilant qu’un Dragon Age 4 est bien en préparation.

Il faudra cependant attendre pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *