News en vrac mangas (13 mai 2019)

Dernière mise à jour le par

Si on parle un peu moins d’actualités mangas que d’autres médias, de temps quelques news nous intéresse et en voici trois, réunies dans cette nouvelle news en vrac.

Sekiro adapté en manga

Fort de son succès,  Sekiro : Shadows Die Twice, le dernier né de FromSoftware, les créateurs de la série des Souls va bénéficier d’une adaptation en manga, nommée Sekiro Gaiden : Shinazu Hanbei. Dessinée par Shin Yamamoto (Monster Hunter Flash), elle débutera le 27 Mai 2019 dans le magazine ComicWalker.

Sekiro Gaiden : Shinazu Hanbei

Nouveau chapitre pour Death Note

Le cultissimme manga Death Note scénarisé par Tsugumi Ōba et dessiné par Takeshi Obata va se doter d’un nouveau chapitre. De ce que l’on sait, il sera consacré à la descente des shinigamis sur Terre, mais il faudra attendre le 13 Juillet 2019, lors de l’exposition Kagyō 30-Shūnen Kinen Obata Takeshi-ten Never Complete de Tokyo pour en apprendre plus, car une partie du scénario en sera dévoilée.

Le livre des démons chez Komikku

C’est chez Komikku que sortira le 29 Mai 2019 les deux premiers tomes (sur les six sortis au Japon) du manga Le Livre des démons (Mononobe Koshoten Kaikitan) signé Konchiki. Une oeuvre dont le dessin et l’histoire sauront sans nul doute trouver leur public.

Le livre des démons

Synopsis :

“Shôtarô, le silencieux gérant d’une librairie de livres anciens, et Shiro, son jeune assistant, sont à la recherche de mystérieux ouvrages aux pouvoirs maléfiques. Alors qu’ils enquêtent sur des morts suspectes, une rencontre va les obliger à révéler leur terrible secret ! Certains livres devraient à tout prix rester fermés…”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *