Northgard

C’est le 26 Janvier 2022 que Shiro Games a sorti pour son jeu de stratégie viking un nouveau DLC. Comme les précédents celui-ci introduit un nouveau camp, cette fois-ci le Clan des Rats. Ce clan est un refuge pour tous les parias qui ont été chassés de chez eux. Ses membres sont très dévoués au clan et se battent sans relâche pour obtenir ce qu’ils veulent.

Le DLC du Clan des Rats est disponible sur Steam au prix de 4.49€.

Dirigée par la Chef de Guerre Eir, une puissante chamane et une guerrière sans pitié, elle a enseigné les méthodes des chamanes à son clan, afin qu’ils puissent survivre aux blessures les plus graves et s’assurer que leurs ennemis,eux, n’y parviennent pas.

De plus, grâce à l’entraînement d’Eir, le clan peut former des chamans, des unités puissantes qui se battent sans peur dans le feu de l’action et soignent leurs blessures à la suite d’une bataille. Ils peuvent également prêter main forte à leurs alliés en les soignant.

Les principales caractéristiques de ce clan sont :

  • Le clan a plus de villageois mais ils arrivent blessés. Les unités blessées ne comptent pas pour les exigences de Bonheur.
  • Le clan n’a pas accès aux maisons, mais tous les bâtiments non mystiques fournissent un logement. Lorsque la population maximale est atteinte, les villageois supplémentaires s’empilent dans une Réserve.
  • Le camp des chamans remplace la hutte des guérisseurs et forme des chamans capables de combattre et de soigner plusieurs unités et alliés, même en dehors de votre territoire.
  • Lorsque les unités du clan tuent des ennemis ou meurent, les cadavres sont incinérés au camp des chamans, ce qui permet de produire du Lore et d’attirer plus rapidement de nouveaux villageois.
  • Le Surmenage remplace le Festin et booste toutes les productions au détriment de la santé de vos ouvriers.

Liens externes : Steam

Dernière modification le 28/01/2022 par Ervael

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments