Northgard arrive sur consoles en Septembre et en Octobre 2019

Dernière mise à jour le par

Northgard

Nous vous évoquions en juin dernier la sortie prochaine de Northgard, le jeu de stratégie viking sur consoles de salon. Les choses se précisent puisque Shiro Games a donné des précisions sur les dates de sorties.

Northgard sortira donc le 26 Septembre 2019 sur Nintendo Switch, puis sur PlayStation 4 et Xbox One début Octobre 2019

Northgard Switch, PS4, XBox One

Vendu à plus d’un million d’exemplaires sur Steam depuis son lancement en 2018, Northgard est un jeu de stratégie inspiré de la mythologie nordique. Les joueurs prennent le contrôle d’un clan Viking afin d’explorer et conquérir de nouveaux territoires débordant de richesses inestimables et peuplés de créatures légendaires : des loups féroces aux guerriers morts-vivants, en passant par des géants et autres dragons. Pour apporter la gloire à leur clan et ainsi graver leurs noms dans l’histoire, ils devront gérer leurs ressources avec soin, négocier avec des clans rivaux, s’allier à ou vaincre des créatures mythiques, survivre aux plus rigoureux des hivers, ou encore conquérir les terres impitoyables de Northgard. 

Le jeu dans ses versions consoles sortira avec toutes les mises à jour sorties sur PC (à savoir Ragnarök et Relics) et donc avec les six clans, la campagne solo, les modes multijoueurs, les parties classées,… ainsi qu’avec un gameplay adapté aux manettes.

Le jeu sera disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop, le PlayStation Store ainsi que sur le Microsoft Store au prix de 34,99€, ainsi qu’en versions physiques en magasin (distribuées par Merge Games).

 

Liens externes : SteamFacebook, Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *