Northgard quitte l’early access avec un nouveau mode campagne

Northgard

C’est le 07 Mars 2018, que le jeu de stratégie dans un univers viking, Northgard de Shiro Games va quitter sa phase d’early access sur Steam. Un early access débuté le 22 février 2017 ayant eu un fort succès puisque 600 000 exemplaires du jeu ont été écoulés. Lors de la sortie, les joueurs pourront retrouver ou découvrir ses modes solos et multijoueurs, ainsi que ses six clans jouables. Mais à l’occasion sera ajouté un mode campagne de 11 chapitres que l’on peut découvrir en vidéo.

Communiqué officiel :

Northgard quittera son accès anticipé le 7 mars prochain

Accompagnant la sortie officielle, le nouveau mode campagne du célèbre jeu de stratégie Viking développé par Shiro Games se dévoile en vidéo

Bordeaux, France – le 19 février 2018 – Le studio indépendant français Shiro Games a annoncé aujourd’hui que son célèbre jeu de stratégie Viking Northgard quittera officiellement sa phase d’accès anticipé sur Steam le 7 mars prochain. Le jeu proposera un tout nouveau mode campagne, les 6 clans déjà disponibles ainsi que des modes solo et multijoueur. Northgard est proposé au prix de 27.99€.

À cette occasion, une nouvelle vidéo détaillant le mode campagne est visible sur la chaîne officielle.

Les 11 chapitres du mode campagne entraîneront les joueurs sur les traces de Rig, parti en quête de justice et de vengeance suite au meurtre de son père, le Haut Roi des Vikings, et à la disparition de la Corne Royale. La poursuite du voleur et meurtrier Hagen mènera Rig, ainsi que son bras-droit et ami Brand, sur le mystérieux et inexploré continent de Northgard. Au cours d’un voyage jalonné de rencontres amicales comme hostiles, Rig découvrira une menace bien plus grande qu’Hagen ainsi que les véritables motivations derrière l’assassinat de son père.

Northgard allie exploration, construction de village, gestion de ressources, diplomatie et combat tactique dans un univers inspiré de la mythologie nordique, où guerriers morts-vivants côtoient géants et wyverns. Depuis son entrée en accès anticipé sur Steam le 22 février 2017, Northgard a rapidement gagné en popularité auprès des fans de jeux de stratégie et s’est vendu à plus de 600 000 exemplaires. Le développement du jeu s’est poursuivi tout au long de cette phase via de multiples mises à jour ajoutant notamment trois nouveaux clans, des unités et créatures mythologiques, un mode multijoueur et des serveurs dédiés ainsi que de nombreux ajustements et corrections.

  • Avec la sortie officielle de Northgard, les joueurs auront la possibilité de :
  • Fonder leur colonie sur le continent inexploré de Northgard
  • Développer leur village en assignant les Vikings à divers postes (Fermier, Guerrier, Marin, Érudit)
  • Contrôler l’un des six clans Viking disponibles, chacun bénéficiant d’avantages, de bâtiments et d’unités uniques
  • Gérer soigneusement leurs ressources afin de survivre à des hivers impitoyables et de féroces ennemis
  • Découvrir et s’emparer de nouveaux territoires aux opportunités stratégiques uniques
  • Triompher de leurs ennemis avec différentes conditions de victoire comme la domination, la renommée, la sagesse ou le commerce
  • Jouer contre des amis ou une IA au niveau de difficulté ajustable dans les modes solo ou multijoueur
  • Accompagner le valeureux Viking Rig dans sa quête de vengeance au cours des 11 chapitres composant le nouveau mode campagne

Liens externes : site officiel, page Facebook, Twitter, chaîne Youtube

Ervael

Créateur de Dol Celeb.
Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.

Une réflexion au sujet de « Northgard quitte l’early access avec un nouveau mode campagne »

  1. Ping : Sortie de Northgard sur Steam et mode campagne - Dol Celeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *