Un nouveau jeu dans l’univers de Lineage en préparation

Jeu phare qui a fait la renommée du studio coréen NCsoft, Lineage a marqué bon nombre de joueurs, surtout avec Lineage II. Malgré la légende que fut Lineage III qui n’a jamais vu le jour, la licence reste très populaire en Corée du Sud et une des activités principales du studio, notamment via les versions mobiles Lineage M et Lineage Revolution.

Si on pouvait espérer le retour de la licence sur PC via un nouveau titre, l’éditeur a redonné l’espoir en dévoilant le trailer d’un nouveau projet nommé Project TL.

En dehors de ce que montre ce trailer, on sait que qu’il s’inscrit dans la licence et l’univers de Lineage sans être Lineage III. Il va donc en reprendre les races et classes, certaines mécaniques de jeu, aura un cycle jour/nuit, des météos changeantes. L’univers sera influençable par les joueurs qui pourront avoir une influence sur lui par des modifications ou destructions.

Aucune date de sortie précise n’est annoncée pour le moment, mais NCsoft a évoqué une bêta et une sortie possible en 2018. Nul doute que l’on en apprendra plus prochainement sur ce nouveau jeu, qui par sa licence ne peut qu’attirer l’attention.

 

Lien externe (en) : site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *