Nouveaux jeux et résultats du concours D&D sur Core

Dernière modification le 09/11/2020 par Ervael

 Suite au concours Donjons & Dragons Design-A-Dungeon dont les résultats ont été dévoilés lors de la PAX Online, Core s’est enrichit d’une centaine de jeux lors d’une mise à jour, disponible gratuitement sur la plateforme.

C’est près de 150 créateurs qui ont participé au concours dont voici les gagnants :

Gagnant toutes catégories: Forgotten Cisterns de Keppu
Nettoyer les égouts du château devrait être une tâche simple mais c’est sans compter sur les morts-vivants qui les ont bouché avec les os de leurs victimes…

Meilleurs Châteaux Forts et Tours: Best Little Horror House de CircleToons
Un château gouverné par des serviteurs du mal et un maître de donjon au sens de l’humour ravageur. Des dialogues excellents, des dizaines d’Easter eggs, et un hommage aux films d’horreur cultes dans cette aventure comédie-horreur.

Meilleur Donjon: Caves et Caverners: Treasure of Baland-Ur de CardinalZebra
La légende dit que les adorateurs de Bone on construit le donjon de Baland-Ur pour y stocker leurs tésors. Survivez vous à son exploration? Pièces secrètes, pièges, chaudrons magiques et monstres vous attendent.

Meilleure nature sauvage: New Lumeria: Stillwater de BryceLovesGaming
Explorez la zone autour du Village de Stillwater, un camp de mineurs installé au coeur d’une foret. Dévoilez les mystères de la Mysterious Spire, une étrange structure qui iradie une énergie magique.

Plans: Corruption of Aurealis de kelseru
L’Aerie est en péril. Cet ensemble d’îles flottantes mystérieuses est frappé d’un étrange mal qui perturbe l’équilibre magique et corrompt les gardiens élémentaires d’un pouvoir maléfique.

Lien externe : site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *