Wartales

Le RPG tactique dans lequel on doit gérer un groupe de mercenaire Wartales de Shiro Games continue son aventure. Aujourd’hui il se dote d’une nouvelle mise à jour gratuite, la plus grosse à ce jour. Celle-ci ajoute Gosenberg la capitale, une nouvelle zone à explorer, dévoilée dans un nouveau trailer, ainsi que des fonctionnalités et des heures de jeu. L’occasion de (re)découvrir cet excellent jeu dont nous avions fait une preview.

Communiqué officiel :

Wartales accueille une extension gratuite et ajoute une nouvelle région aujourd’hui

Une mise à jour gratuite ajoute la ville de Gosenberg

Bordeaux, France – 12 Octobre 2022 – Wartales, le RPG tactique médieval en monde ouvert de Shiro Games, qui s’est déjà vendu à plus de 250 000 exemplaires, étend aujourd’hui son territoire en ajoutant une cinquième région au jeu d’origine. Gosenberg, capitale du pays, ouvre ses portes aux aventuriers sur PC via l’Accès Anticipé sur Steam.

En arrivant à Gosenberg, les joueurs doivent se préparer à remplir des missions difficiles en utilisant de nouvelles capacités au combat et en tirant parti de l’arsenal de leur bande. Ils devront également recruter de nouvelles crapules issues de l’école de la rue, avant de s’engager dans des batailles tactiques au tour par tour. Déployer stratégiquement de puissantes brutes, des archers au regard perçant et des rangers sera essentiel pour sortir victorieux de chaque échauffourée.

Les mercenaires peuvent désormais se joindre à la bataille pour accumuler des richesses et améliorer leur statut social en s’inscrivant au Grand Tournoi. En dominant tous leurs adversaires, ils peuvent espérer obtenir plus de gloire que dans leurs rêves les plus fous. Malheureusement, l’infamie elle-même ne peut rivaliser avec le besoin de monnaie sonnante et trébuchante, les joueurs doivent donc accepter des contrats et mériter de substantielles primes entre les quêtes. De nombreux mystères disséminés dans toute la ville attendent de pimenter les 20 heures de nouveau contenu.

“La plus grande mise à jour d’accès anticipé de Wartales est arrivée, offrant des opportunités illimitées à nos mercenaires”, a déclaré Arnaud Richard, directeur marketing de Shiro Games. “En plus de l’extension de l’histoire principale, la ville de Gosenberg propose de nouvelles stratégies, tactiques et mécanismes prêts à être exploités dans la poursuite du pouvoir et de la richesse.”

ens externes : site officiel, Steam, Facebook, Twitter

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments