Des nouvelles pour Darksiders : Genesis

Dernière mise à jour le par

Darksiders : Genesis

Annoncé durant l’E3, la saga Darksiders va s’étoffer après Darksiders III, d’un spin-off sous-titré Genesis. Se présentant comme un diablo-like il viendra compléter l’offre dans ce type de jeux qui connait une belle année (comme nous le mentionnions dans notre dossier sur les hack’n slash de 2019). On y incarnera principalement Strife, le seul cavalier qui n’avait pas été encore rendu jouable.

Depuis l’annonce Darksiders : Genesis, nous avons pu apprendre durant l’été que deux éditions collectors seraient disponibles. La première à 119,99€ contiendra une figurine du cavalier de l’apocalypse Strife d’une vingtaine de centimètres, un steelbook, un artbook, l’OST (sur CD), des stickers.

La seconde édition collector nommée Nephilim contiendra quant à elle en plus le jeu de plateau Darksiders : The Forbidden Land ( avec sa soixantaine de figurines), un dé customisé et plus de 400 cartes. Seulement 5000 exemplaires seront disponibles et elle sera au prix de 379,99€.

La dernière nouvelle concernant le jeu est qu’un second personnage sera jouable et non pas un des moindres. Il s’agit de War, le cavalier qui fut le héros du premier jeu de la saga et qui lui a donné sa popularité.

Avec une telle annonce, on peut déjà imaginer, si le jeu connait un beau succès voir Death et Fury venir s’ajouter plus tard. Ce qui ne déplairait certainement pas aux fans de la saga.

Pour rappel, Darksiders : Genesis sera disponible sur PC, PS4, XBox One, Switch et Google Stadia, sa sortie étant prévue pour fin 2019.

 

Lien externe : site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *