L’alpha fermée du MOBA SMITE 2 se poursuit et les développeurs y font régulièrement des mises à jour avec entre autre l’ajout de nouvelles divinités. Après Mordred le chevalier de la Table Ronde et Jing Wei ajoutés pour le début de l’alpha, le 19 septembre, ce son Nu Wa et Amaterasu qui se sont ajoutés au roster.
Le 03 octobre, c’est au tour du Baron Samedi et Yemoja de venir s’ajouter à l’occasion d’une seconde mise à jour. De plus la mise à jour apporte une meilleure accessibilité pour les nouveaux joueurs.
Communiqué officiel :
Deux nouvelles divinités rejoignent l’Alpha fermée de SMITE 2
Le Baron Samedi et Yemoja s’ajoutent à la listeAlpharetta, USA – 3 octobre 2024 – Titan Forge Games a élargi aujourd’hui sa sélection de divinités jouables dans SMITE 2 en ajoutant le Baron Samedi et Yemoja à l’Alpha fermée.
Le Baron Samedi est la première divinité du panthéon vaudou à rejoindre SMITE 2. Le dieu de la vie et de la mort se concentre surtout sur le contrôle des foules, le soin et les dégâts sur le long terme. Pour son attaque ultime, il utilise son cercueil pour plonger les âmes de ses ennemis dans un vortex.
De même, la déesse des rivières Yemoja est la première divinité du panthéon Yoruba à s’ajouter à SMITE 2. En utilisant une ressource unique, l’Omi, au lieu du mana pour lancer des sorts, les capacités de Yamoja puisent dans l’eau et les vagues pour aider ses alliés et entraver ses ennemis.
Les mises à jour supplémentaires visent à rendre SMITE 2 plus accessible pour les nouveaux joueurs au fur et à mesure du développement. Le patch actuel va inaugurer les premières vidéos tutoriels et guides pour les modes Conquête et Arène, et d’autres sont à venir.
Pour un accès garanti aux tests fermés, l’Édition Fondateur peut être achetée sur Steam, PlayStation 5, Xbox et Epic Games Store. Les joueurs peuvent également télécharger SMITE 2 sur Steam et s’inscrire pour participer au test alpha sur le site officiel. De plus amples informations sur SMITE 2 sont disponibles dans la FAQ officielle et sur X, TikTok, YouTube, Facebook et Instagram.