Fort de son succès, le jeu Fate/Grand Order ne cesse de se décliner et après le chapitre Babylonia qui a été décliné en série animée, c’est au tour de celui de Camelot d’avoir été annoncé, mais en film en deux parties. Nommé Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram, ce dyptique mettra en scène (entre autre) les chevaliers de la Table Ronde dont principalement Bédivère, il avait été tout autant apprécié dans le jeu que Babylonia et est donc très attendu dans son adaptation.

Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram

Les studios Production I.G. et Signal MD sont à la production, Kei Suezawa à la réalisation, Ukyô Kodachi au scénario. Mieko Hosoi s’occupe du character design en se basant sur le travail original de Takashi Takeuchi. Les musiques sont signées Keita Haga et Hideyuki Fukasawa.

Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram sortira le 15 Août 2020 au Japon.

Dernière modification le 03/05/2020 par Ervael

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] adaptation animée du jeu mobile Fate/ Grand Order, Camelot Agateram se divise en deux OAV sortis en 2020 et 2021. On la doit aux studios Production I.G. et Signal MD à la production, Kei Suezawa à […]