Paladins entre en bêta et dispo sur Steam

Paladins bêta

C’est aujourd’hui que Hi-Rez Studios a lancé la phase bêta ouverte de son shooter en équipe Paladins. Disponible sur le site officiel ainsi que sur Steam, le jeu bénéficie de nombreuses nouveautés à ce lancement.

Nouvel interface de jeu, nouveau lobby, 17 champions, une troisième map (La Forêt enchantée) et un skin basé sur l’ingénieur de Team Fortress de Valve pour Barik sont au programme. A noter que lors du lancement officiel du jeu, les joueurs ayant participé à cette phase bêta conserveront leurs acquis.

Communiqué officiel :

Paladins entre en bêta ouverte et est disponible maintenant sur Steam

16 septembre 2016 – Alpharetta, États-Unis – Paladins, le nouveau jeu de tir en équipe de Hi-Rez Studios, est officiellement entré en bêta ouverte aujourd’hui. Initialement dévoilé en août 2015, Paladins allie le gameplay d’un FPS à un système de personnalisation de personnages unique à l’aide de cartes à collectionner. Au cours des derniers mois, les développeurs ont travaillé en étroite collaboration avec la communauté de Paladins afin de créer une expérience unique. Tous les joueurs peuvent désormais découvrir Paladins et ses parties au rythme effréné typique d’un jeu de tir, ses champions variés et son système de personnalisation poussé.

Afin d’accompagner le lancement de la bêta ouverte, une toute nouvelle vidéo de gameplay est visible sur la chaîne officielle.

« Depuis le lancement de la bêta fermée en fin d’année dernière, nous n’avons cessé de peaufiner le coeur du gameplay ainsi que l’expérience utilisateur globale”, a déclaré Todd Harris, COO et cofondateur de Hi-Rez Studios. “Paladins est un jeu de tir en équipe, dans un univers fantasy, plein d’humour, proposant un niveau élevé de personnalisation et de stratégie. Paladins est, et restera, un jeu free-to-play et son entrée en bêta ouverte permet à tous de télécharger le jeu sur le site officiel ou sur Steam. Nous avons hâte de continuer à développer et améliorer le jeu avec l’aide d’une communauté grandissante.« 

Le passage en bêta ouverte apporte de nombreuses fonctionnalités, avec notamment une interface retravaillée, un nouveau lobby, 17 champions ainsi qu’une troisième carte baptisée « Forêt enchantée« . Désormais, les joueurs ont aussi la possibilité de mélanger différents skins d’armes, de tête et de corps sur un même personnage et peuvent profiter d’un nouveau mode compétitif classé. Paladins a été conçu depuis le début pour l’eSport et propose ainsi un mode spectateur solide. Hi-Rez Studios projette par ailleurs de soutenir la base de joueurs croissante de Paladins en déployant des serveurs dans des lieux clés sur les continents américain, européen, en Asie du Sud-Est et en Australie.

Paladins arrive également en bêta sur Steam et dispose de ses propres succès à débloquer. Pour l’occasion, Hi-Rez Studios a fait équipe avec Valve afin d’offrir aux joueurs un skin spécial de l’Ingénieur de Team Fortress 2 pour le champion Barik. Ce skin peut être obtenu en incarnant 5 fois Barik sur la version Steam.

Les joueurs qui souhaitent rejoindre la bêta ouverte de Paladins peuvent télécharger et jouer gratuitement au jeu en se rendant sur le site officiel ou sur Steam.

Liens externes : téléchargement sur le site officiel, page SteamTwitter, Facebook, Youtube.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *