Paladins le nouveau jeu de Hi-Rez Studios annoncé

La Gamescom 2015 débutant cette semaine, Hi-Rez Studios, les créateurs du MOBA SMITE ont annoncé leur nouvelle licence. Nommé Paladins, ce nouveau jeu sera un shooter stratégique par équipe, dans un univers typé fantasy. Prévu pour 2016, sur PC et consoles, une démo sera disponible lors du salon de Cologne (places limitées).

Paladins Hi-Rez Studios

Communiqué officiel :

Hi-Rez Studios annonce Paladins, un shooter stratégique par équipe pour PC et consoles
Le jeu sera jouable pour la toute première fois à la gamescom 2015

ATLANTA et COLOGNE, Allemagne – 4 août 2015 – Hi-Rez Studios, développeur du MOBA SMITE, a aujourd’hui révélé Paladins, leur nouveau titre free-to-play actuellement en développement pour PC et pour la nouvelle génération de consoles. Paladins allie un univers fantasy riche et l’action dynamique d’un jeu de tir à la première personne en équipe. En plus de l’expérience d’un jeu de tir traditionnel, Paladins permet aux joueurs de mettre en place des stratégies complexes et de faire progresser leur personnage au cours de la partie grâce à des decks de cartes. Ils pourront ainsi les collectionner et les utiliser pour améliorer leurs compétences.

Paladins sera jouable lors de la gamescom, sur le stand d’Hi-Rez Studios (A-051) dans le Hall 9, près de la scène principale de l’ESL. Ceux ne pouvant être présents, peuvent néanmoins s’inscrire pour la prochaine phase de bêta fermée sur le site officiel.

Nous sommes parvenus à garder Paladins secret pendant plus d’un an. Toute l’équipe de développement est donc impatiente d’entendre les premiers retours de la démo présentée à la gamescom”, déclare Todd Harris, COO d’Hi-Rez Studios. “Nous souhaitions créer un titre à la fois fun et compétitif et sommes ravis de pouvoir à présent recueillir les avis de nos joueurs pour poursuivre le développement de Paladins ensemble.”

Dans Paladins, des équipes de différentes tailles s’affrontent sur des cartes ouvertes et dans une grande variété de modes compétitifs. Chaque combattant entre sur le champ de bataille avec une arme de base,  des compétences de mouvement et de combat ainsi qu’une monture personnelle pour se déplacer rapidement. Les joueurs commencent chaque bataille avec un deck personnalisable de cartes pouvant être améliorées au fil de la partie et leur octroyant divers bonus offensifs, défensifs ou utilitaires.

Paladins est un projet qui nous passionne depuis le début”, confie Mick Larkins, senior producer du titre. “Nous y avons alloué une équipe séparée à celle travaillant sur SMITE et bien que nous soyons encore qu’aux premières phases du développement, nous savons que nous créons un titre très particulier. Paladins est un jeu très rapide mêlant avec subtilité action, tactique et travail d’équipe. Nous sommes impatients que les joueurs découvrent tout ce que le titre a à offrir.

Paladins est prévu sur PC ainsi que la génération actuelle de consoles pour 2016. Les dernières informations sur son développement sont disponibles sur le site officiel, ainsi que sur Facebook et Twitter.

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