Path to Pandora, l’event anniversaire de Travian

Travian Path to Pandora

Avec 14 ans d’existence et 100 millions de joueurs, le jeu Travian : Legends a fêté son anniversaire avec l’événement Path of Pandora. Lancé le 05 Septembre 2018, cet event a été un succès avec 200 000 inscrits. A cette occasion, Eckart Food (Game Director), Kaj Driesen (Concept Artist) et les équipes du jeu en dévoilent plus sur la création de cette extension à travers une vidéo.

Dans Path of Pandora, les joueurs peuvent choisir entre cinq tribus : Gauls, Romans, Teutons, Huns et Egyptians.

Path to Pandora, Gauls

Path to Pandora, Romans

Path to Pandora, Teutons

Path to Pandora, Huns

Path to Pandora, Egyptians

Alors qu’ils débutent avec une des tribus, les joueurs peuvent ensuite jouer les tribus d’origine des villages conquis. Ainsi ils peuvent sur le long terme jouer les cinq à la fois.

« Cette année, nous souhaitions créer pour notre communauté quelque chose de nouveau et qui change réellement les règles du jeu. Introduire de nouvelles mécaniques de conquête et donner aux joueurs l’opportunité de jouer avec toutes les tribus apporte une profondeur stratégique inédite au jeu. C’est une nouvelle façon d’aborder le jeu et nous sommes ravis de voir un tel engouement de notre communauté pour Path to Pandora.”

Martin Riedt, Brand Marketing Manager de Travian: Legends

 

Liens externes : site officiel, Twitter, Facebook, Youtube

 

Ervael

Créateur de Dol Celeb.
Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *