PS5 Showcase, les annonces à retenir

Dernière modification le 09/11/2020 par Ervael

Très attendu on attendait beaucoup d’annonces dans le PS5 Showcase. Outre le prix et les conditions de sortie de la prochaine console de Sony, on attendait d’en avoir plus sur des titres d’ores et déjà annoncés, mais aussi d’en découvrir des nouveaux et dans les genres que nous affectionnons sur Dol Celeb, on peut dire que cela n’a pas manqué.

Final Fantasy XVI

Le show a débuté fort avec cette annonce, puisque le prochain Final Fantasy sera une exclusivité PS5 côté consoles, avec une sortie également PC. Voilà 11 ans que l’on attendait un nouveau titre (FFXV qui devait être un Versus FFXIII au départ avant de devenir un titre à part entière).

Pas de date de sortie, mais on pouvait s’en douter, compte de l’ampleur des développement des Final Fantasy.

Hogwarts Legacy

Le développement d’un RPG dans l’univers d’Harry Potter circulait depuis un moment. Il est donc officialisé et se nommera Hogwarts Legacy. Développé par Portkey Games, il se déroulera à Poudlard au XIXème siècle. Là aussi pas de date de sortie, ni d’information s’il sera une exclusivité ou non.

Demon’s Soul Remake

Développé par Bluepoint qui a fait des remakes sa spécialité, le premier Demon’s Soul reviendra sur PS5 fin 2020, bénéficiant d’une profonde refonte graphique, mais sans perdre sa personnalité d’origine.

Devil May Cry 5 : Special Edition

Un autre titre refait son come back sur PS5, à savoir le dernier titre de la saga Devil May Cry. Il ne s’agira pas d’un simple portage puisque le jeu sera amélioré avec le Ray Tracing et les apports de la DualSense. Il bénéficiera de contenu supplémentaire avec la possibilité de jouer Vigil, le mode legendary dark knight, le mode turbo (qui augmente la vitesse du jeu).

Il sortira sur PS5 et XBox Series X.

God of War Ragnarök

Après le succès du dernier God of War et le teasing de son réalisateur Cory Barlog, on s’attendait à l’annonce d’une suite. C’est donc officialisé même si on en saura pas plus sur ce nouveau jeu et qu’on en verra pas plus, seul un logo ayant étant montré.

2 réflexions sur « PS5 Showcase, les annonces à retenir »

    1. ErvaelErvael Auteur de l’article

      Malgré les rumeurs qu’il était en préparation, on était pas prêts pour l’officialisation et encore plus avec de premières images ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *