Résumé des annonces du Fate Project New Year’s Eve TV Special 2020

Dernière modification le 03/01/2021 par Ervael

C’est en ce dernier jour de l’année 2020 qu’au Japon a été diffusé le Fate Project New Year’s Eve TV Special 2020. Durant cet événement Type Moon et ses partenaires ont fait de nombreuses annonces sur les Fate / Series et les licences qui lui sont liées pour 2021 et peut-être plus. Autant dire que la générosité était au rendez-vous avec beaucoup et de belles annonces.

Caster (Tamamo-no-Mae) de Fate/Extra Record se dévoile

Lors de l’annonce du remake du jeu Fate/Extra et ses premières images, parmi les trois servants jouables, Nero et Archer avaient été dévoilés, Tamamo étant la grande absente. C’est chose réparée, puisque son Noble Phantasm a été dévoilé avec une courte phase de gameplay. Cela a permit aussi d’être alléchés par les graphismes du jeu qui le remettent véritablement au goût du jour.

Aucune date de sortie n’a été avancée, mais on peut espérer fin 2021-2022.

Mainichi ♪ Emiya-san Chi no Kyou no Goha

Le jeu de cuisine prévu en exclusivité sur Nintendo Switch s’est dévoilé un peu plus via une vidéo.

Montre Seiko

Une annonce goodies, puisque Seiko va sortir une nouvelle montre Fate/Grand Order, un modèle Ozymandias.

Montre Seiko

Sortie du blu-ray de Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III – Spring Song

Après une sortie dans les salles, le dernier film de l’adaptation de Heaven’s Feel sortira comme les épisodes précédents en blu-ray, le 31 mars 2021 au Japon.

Carnival Phantasm revient

Après le succès de la série humoristique basée sur les licences phares de Type Moon, Carnival Phantasm revient sous le nom de Fate/Grand Carnival et intègrera Fate/Grand Order. La série bénéficiera de deux saisons et débutera le 2 juin 2021.

Les news de Fate/Grand Order

Le jeu mobile poursuivant son aventure, plusieurs annonces étaient attendues. Cela a commencé par la liste des personnages qui seront en rate up en 2021.

Fate/Grand Order rate up Mais la plus grande annonce est surtout celle de l’arrivée de Muramasa, un personnage qui était très attendu depuis son apparition dans la singularité de Shimosa.

Fate/Grand Order Murasama

Il ne sera pas le seul bien entendu puisque d’autres servants ont été teasés.

Fate/Grand Order servants 2021

Tsukihime remake

Tsukihime Remake

Peut-être la plus grande annonce puisque le remake du Visual Novel Tsukihime, longtemps réclamé par les fans a été officialisé. Il sortira en été 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *