Seconde démo pour le rogue-like et dungeon crawler RPG Mistover

Dernière mise à jour le par

Demo Mistover

Nouveau jeu de Krafton Game Union, des créateurs de PUBG et Tera, Mistover est rogue-like et dungeon crawler RPG prévu pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam, qui se montre un peu plus avec une seconde démo.

MISTOVER est un dungeon crawler RPG avec un système de combat stratégique au tour par tour. Les joueurs seront chargés de créer et mener une équipe d’aventuriers dans des explorations de donjons en constante évolution, à travers le Pilier du Désespoir, ainsi que de démêler les mystères du Vortex pour trouver un remède aux propriétés malfaisantes de cette funeste Brume qui menace le royaume.

Communiqué officiel :

Nouvelle démo étendue de MISTOVER pour Nintendo Switch, Steam et PlayStation 4

KRAFTON Game Union, le développeur et éditeur à l’origine des jeux à succès PUBG et TERA, est heureux d’annoncer qu’une nouvelle démo plus détaillée de MISTOVER est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch depuis le Nintendo eShop, sur PC (via Steam) et sur PlayStation 4 sur le PlayStation Store. Cette deuxième démo du rogue-like, dungeon crawler RPG, dont la sortie est prévue le 10 octobre prochain, introduit l’histoire du Pilier du Désespoir et de la brume mortelle, par le biais de deux niveaux jouables, six classes jouables sur les huit qui seront disponibles à la sortie du jeu et des options d’équipe personnalisable, le tout sans aucune limite de temps.

Cette nouvelle démo suit les premiers pas du Corps d’Expédition dans sa quête. Les joueurs pourront notamment y apprendre à contrôler la formation des équipes, acheter des objets et gérer leur inventaire avant d’entrer dans le premier donjon : la « Forêt Brumeuse ». Celui-ci servira de terrain d’entraînement au Corps d’Expédition, avant de s’aventurer plus profondément dans cet antre, représentant un passage vers des dimensions parallèles. 

Avant de vous aventurer dans cette funeste brume, votre nouvel hôte, le duc Heinrich d’Arta, vous demandera de rejoindre les « Égarés », un groupe de personnes amnésiques, afin de partir en expédition avec eux sous la tutelle de Lenni, une soldate à la langue bien pendue. 

KRAFTON présentera MISTOVER à partir de demain, du 27 au 29 septembre, au stand 1364 de la TwitchCon, au San Diego Convention Center.

 

Liens externes : site officiel, Nintendo eShop, Steam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *