Sir Ed Greenwood (Royaumes Oubliés) dans le projet Dragons

Dernière mise à jour le par

Pour rappel, la cinquième édition du jeux de rôle Donjons et Dragons s’est vue accessible en Europe via des projets de traduction dont le projet Dragons d’Agate RPG et l’équipe des Ombres d’Esteren. Un projet dont la campagne de financement participatif sur Ulule est toujours en cours et qui a largement atteint son objectif étant à….946% au moment où nous écrivons cette news.

Autant dire que ce projet est très attendu par les amateurs du genre et que tout semble bien parti pour qu’il soit une réussite, le financement des objectifs de base étant assuré et que l’on pourra compter sur le savoir faire des équipes d’Esteren, dont le jeu a été plusieurs fois primé. D’autant plus qu’une très bonne nouvelle a été annoncée. Sir Ed Greenwood, le créateur des Royaumes Oubliés, univers appartenant à la licence originale de Donjons et Dragons va participer au projet Dragons ! Ainsi l’auteur va créer un module pour le jeu et dans un souci de ne pas le brider, plus de pages lui ont été accordées.

Module Dragons Sir Ed greenwood

Ce module ne sera cependant réservé qu’au souscripteurs, faisant partie des bonus de la campagne. Mais cela reste cependant une très bonne nouvelle pour le projet Dragons, qui montre là déjà une reconnaissance de la part d’auteurs de renoms liés à l’univers de Donjons et Dragons.

 

Lien externe : campagne Ulule de Dragons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *