SMITE, le MOBA d’Hi-Rez Studios entre en bêta fermée sur Xbox One

Dernière mise à jour le par

Hi-Rez Studios a aujourd’hui annoncé que son jeu d’action de type MOBA SMITE, le champ de bataille des Dieux, est désormais entré en phase de bêta fermée sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft. Alors que la date de sortie approche, les joueurs ayant participé à la phase alpha ou ceux sélectionnés pour la bêta fermée profiteront de nombreuses mises à jour, fonctionnalités et du contenu, parfois exclusif à la version Xbox One,  afin de leur proposer une expérience parfaitement adaptée à la console.

La boutique en jeu de SMITE est dès à présent ouverte sur la version Xbox One, permettant aux joueurs d’avoir accès aux gemmes, la monnaie utilisée dans SMITE, afin d’acquérir notamment de nouveaux dieux ou skins. Les joueurs peuvent également se procurer le Founder’s Pack donnant un accès immédiat à la bêta fermée. Pour 23.99€, le pack propose presque le double de cette valeur en contenu : tous les dieux disponibles (63 pour le moment) et à venir sont débloqués,  400 gemmes ainsi que deux skins exclusifsAres “Soldier of War” et le skin limité Ymir “Cacodemon X”. Le Founder’s Pack sera disponible jusqu’à la sortie officielle de SMITE sur Xbox One, prévue plus tard cette année. Les achats, la progression et les succès obtenus pendant la bêta fermée seront conservés au lancement du jeu.

Hi-Rez Studios offre également la possibilité aux joueurs PC de transférer une partie de leur progression et contenu débloqué vers la version Xbox One. Ils recevront également le skin Zeus Xbox gratuitement pour les deux plateformes. Plus d’informations sur le système de transfert et sur le Founder’s Pack sont disponibles sur la FAQ.

SMITE, qui s’est révélé être une référence de l’eSport sur PC, est le premier MOBA à s’inviter sur Xbox One et est en phase alpha depuis Mars. Proposant un panthéon de dieux jouables de plus en plus étoffé, le jeu est adapté pour de nombreux styles de jeu et tire parti d’une caméra à la 3ème personne pour plonger les joueurs au coeur de l’action. Les réflexes, la stratégie et le travail d’équipe sont primordiaux pour l’emporter dans l’un des nombreux modes disponibles, qu’il s’agisse d’une bataille 5v5 traditionnelle, d’une joute sur une voie unique ou d’un combat en arène ouverte.

Les inscriptions à la bêta fermée de SMITE sur Xbox One sont encore possibles. Le jeu sortira officiellement plus tard dans l’année. Plus d’informations à propos de SMITE sur Xbox One sont disponibles sur la FAQ officielle.

Vous pouvez suivre l’actualité de SMITE sur Xbox One et PC sur le site officiel ainsi que sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *