SMITE, bêta ouverte pour PS4, 2ème anniversaire et concours

SMITE PS4

Aujourd’hui est un jour d’événements pour le MOBA SMITE de Hi-Rez Studios. Après une sortie initiale sur PC, puis XBox One, c’est au tour de la PS4 d’accueillir le jeu, via une Bêta ouverte. Ce lancement a lieu en même temps que l’anniversaire du jeu qui fête ses deux ans.

A cette occasion, un grand nombre de surprises sont prévues toute la semaine par l’éditeur, que vous pouvez découvrir dans le communiqué officiel. De plus en partenariat avec ICO Partners et Hi-Rez Studios, nous avons le plaisir de vous faire gagner la déesse Bellone ainsi qu’un skin et peu importe la plate-forme sur laquelle vous jouez. Pour tenter votre chance, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire en fin d’article. Le gagnant sera tiré au sort parmi les inscrits et vous avez jusqu’au 27/03/16 minuit pour participer.

Communiqué officiel :

SMITE entre en bêta ouverte sur PlayStation 4
SMITE célèbre son deuxième anniversaire avec le début de la bêta ouverte sur PlayStation 4

Atlanta – le 22 mars 2016 – Hi-Rez Studios a annoncé que SMITE, son jeu d’action inspiré de la mythologie, entre désormais officiellement en phase de bêta ouverte sur PlayStation 4. Hi-Rez célèbre le lancement du célèbre MOBA sur la console ainsi que le deuxième anniversaire de son jeu avec une série de promotions et un nouvel événement par jour jusqu’au 28 mars.

La bêta fermée sur PlayStation 4 a dépassé toutes les attentes du studio en accueillant de nombreux nouveaux joueurs sur le champ de bataille des dieux pour la première fois. Cette bêta ouverte permet désormais aux joueurs de télécharger et de jouer à SMITE gratuitement – aucune inscription au PlayStation Plus n’est requise.

SMITE rassemble plus de 14 millions de joueurs dans le monde entier et la célébration de son deuxième anniversaire souligne la popularité durable du jeu sur toutes les plateformes (PC, Xbox One et PlayStation 4). Afin de marquer l’événement, Hi-Rez proposera de nombreuses promotions spéciales du mardi 22 au lundi 28 mars. Pour la première fois dans l’histoire de SMITE, le pack ultime des dieux sur PC et Xbox One, débloquant tous les dieux présents et futurs, ainsi que le pack du fondateur sur PlayStation 4 bénéficieront d’une réduction de 50%. Vous trouverez plus de détails sur la page anniversaire de SMITE.

Toutes les dernières informations sur les offres de cette semaine sont disponibles sur le site officiel, Twitter et Facebook.

Participer au concours : il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

Le concours est achevé. Félicitations à G.Gilliot qui remporte le prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *