SMITE et Paladins de Hi-Rez présents au Dreamhack Summer 2016

Dreamhack Summer 2016

Acteur désormais important de la scène e-sport, le studio Hi-Rez a annoncé la présence de ses jeux SMITE et Paladins au Dreamhack Summer 2016. L’éditeur mettra en jeu un total 550 000$ pour les deux jeux.

Communiqué officiel :

Hi-Rez Studios annonce la présence de SMITE & Paladins à la Dreamhack Summer 2016

Les tournois se dérouleront du 18 au 21 juin à Jönköping, Suède

Le 3 mars 2016, Atlanta – Un peu moins de deux mois après le SMITE World Championship et la victoire de l’équipe européenne comprenant 3 joueurs suédois, Hi-Rez est ravi d’annoncer que des tournois de SMITE et de son FPS en équipe Paladins se dérouleront au cours de la Dreamhack 2016 à Jönköping, Suède, du 18 au 21 juin prochain.

Le SMITE Masters de la Dreamhack Summer 2016 accueillera les finales du Spring Split de la SMITE Pro League et opposera les meilleures équipes de la compétition. Parmi elles, seront présentes les 3 structures s’étant illustrées lors des SPL Spring Split américains et européens ainsi qu’une équipe brésilienne et une hispano-américaine. Après un tournoi de trois jours à élimination directe, les vainqueurs repartiront avec la part la plus importante de la cagnotte du Spring Split, d’un montant de 450,000+$.

Le Paladins Founder’s Tournament de la Dreamhack Summer 2016 sera le tout premier tournoi LAN de Paladins de niveau professionnel. Lors de cette compétition, les deux meilleures équipes américaines et les deux meilleures équipes européennes s’affronteront pour une cagnotte totale de 100,000$. Les équipes en compétition seront sélectionnées à partir de tournois de qualification qui auront lieu au printemps –  plus d’informations seront bientôt annoncées.

Paladins est un FPS en équipe actuellement en bêta fermée. Ce shooter rapide allie de riches éléments de stratégie à un système de progression basé sur des cartes à collectionner. Plus de détails sur Paladins.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *