SMITE premier anniversaire

Hi-Rez Studios célèbre aujourd’hui le premier anniversaire du lancement officiel de son MOBA SMITE et annonce de nombreux événements qui se dérouleront ce week-end.

A partir du samedi 28 et jusqu’au dimanche 29 Mars, l’ensemble des divinités sera débloqué gratuitement pour tous les joueurs. Les récompenses quotidiennes de connexion ainsi que la progression des disciples seront doublées et un bonus de gemmes sera également attribué après chaque victoire.

Au niveau de la boutique, dès aujourd’hui et jusqu’au 27 Mars, le pack ultime de dieux qui débloque la totalité des divinités actuelles et à venir est proposé à 15.99€ (au lieu de 23.99€). Un bonus de gemmes est offert pour chaque achat de pack de gemmes et une réduction de 50% est effectuée pour tous les skins sortis avant le lancement officiel du jeu.

Retrouvez tous les détails de cet événement sur le site officiel.

Après un lancement réussi l’an dernier, SMITE continue de s’enrichir en proposant régulièrement de nouvelles mises à jour, ajoutant de nouvelles divinités et améliorations en jeu. La première saison eSports s’est terminée en Janvier 2015 avec les World Championships où 2.9 millions de spectateurs uniques au quotidien ont vu s’affronter huit équipes pour une récompense de 2.6 millions de dollars, la troisième plus grosse cagnotte à ce jour pour un tel évènement. Hi-Rez Studios a également annoncé que SMITE sera le premier MOBA disponible sur Xbox One – sa sortie est prévue plus tard cette année. A ce sujet, le studio organise un AMA (“Ask Me Anything”) sur Reddit ce soir à 18h en compagnie du Lead Producer Andy Anderson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *