SMITE : le nouveau dieu Ratatoskr entre sournoisement dans l’arène

SMITE accueille aujourd’hui le messager fourbe, Ratatoskr. Ayant vécu dans L’Arbre-Monde depuis la nuit des temps, son origine ou le but de son existence demeurent inconnues, mais le maître des rumeurs prend désormais un certain plaisir à submerger le champ de bataille des dieux de piques et de glands.
SMITE Ratatoskr

Ratatoskr s’appuie sur sa vitesse et sa précision au combat. En activant sa compétence Acorn Blast, le dieu envoie une volée de quatre glands en cône, chacun infligeant des dégâts croissants. Son sort ultime, Through the Cosmos, permet à Ratatoskr de charger brièvement puis de bondir vers une branche au dessus de sa tête. Il peut alors sauter sur deux autres branches avant de s’abattre sur le sol et d’infliger des dégâts. Les compétences de Ratatoskr peuvent être modifiées grâce à son gland magique, offrant ainsi plus de diversités et de styles de jeu que la plupart des autres dieux.


Cette mise à jour marque également le début de l’événement Summer of SMITE, proposant de débloquer des skins et objets exclusifs. Retrouvez tous les détails dans les dernières notes de patch.

 

Page officielle de Ratatoskr

2 réflexions sur « SMITE : le nouveau dieu Ratatoskr entre sournoisement dans l’arène »

  1. AvatarIlho

    C’est marrant, il a vaguement la même tête que Gnar, sorti il y a quelques mois sur League of Legend !
    Non mais de manière générale, il est assez interessant de voir comment les jeux s’inspirent et se répondent ! La sortie sur LoL de Shyvana, femme-dragon, en même temps que la parution du dernier opus de Skyrim par exemple.

    1. ErvaelErvael Auteur de l’article

      J’ai pensé exactement la même chose en le voyant. D’un autre côté le concurrent direct de SMITE est LoL donc cela peut s’expliquer. En soit RIOT n’a pas tort de surfer sur certaines vagues du moment pour les nouveaux champions. Après tout, c’est ce que les joueurs aiment sur le moment :smile:

      Côté inspiration c’est vrai qu’il y a beaucoup de références communes. Mais après tout SMITE repose sur des divinités mythologiques et les champions de LoL sont inspirés pour certains des mêmes mythes. peu étonnant donc de voir des similitudes, Sun Wukong étant un bel exemple :razz:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *