SMITE : le dieu Ravana arrive avec une grande mise à jour

Dernière mise à jour le par

La dernière mise à jour de SMITE se dévoile et se révèle être conséquente. Cela commence par l’arrivée d’un nouveau personnage jouable, à savoir Ravana, le Roi démon de Lanka. En tant que maître du combat, génie érudit et leader hors pair, Ravana sera un adversaire de taille sur le Champ de Bataille des Dieux.

Ravana SMITE

 

Ravana est le premier personnage du jeu expert en arts martiaux, son corps étant son arme principale. La compétence Retourné acrobatique permet à Ravana d’effectuer un coup haut, envoyant une onde de choc qui blesse les ennemis sur la ligne tout en le rendant insensible aux dégâts durant l’action. Avec son ultime, Ruée Mystique, Ravana peut se jeter sur sa cible pour lui infliger des dégâts maximum tout en réduisant ceux reçus, et renverse au passage tous les ennemis sur son chemin.

En plus de cet ajout, des nouveaux skins pour Ao Kuang et Hou Yi ont été ajoutés.

Cette mise à jour apporte en plus de ces nouveautés, d’importantes modifications. 19 dieux et une douzaines d’objets ont été modifiés pour ajuster l’équilibre du jeu. Tous les détails sont visibles dans les notes de patch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *