Dernière modification le 31/07/2015 par Ervael
Alors que l’on parle beaucoup du Sorceleur (ou du Witcher), le troisième volet de ses aventures vidéoludiques étant très attendu, on peut en oublier qu’à l’origine Geralt de Riv est le héros de la série littéraire d’Andrzej Sapkowski.
Après une longue pause de quatorze ans, Geralt fait son retour chez Milady, fort de de la popularité que le jeu vidéo lui a donné, au point que la couverture du livre arbore le Geralt de CDprojekt.
Dans une nouvelle aventure inédite, Geralt s’est fait voler ses épées de Sorceleur. Ce qui n’aurait pas été gênant si ce n’était à un moment où justement il en avait besoin. Le prince de Kerack a demandé l’aide de Geralt pour déjouer une intrigue se déroulant dans son palais. Geralt va donc devoir résoudre cette affaire, se confrontant à une magicienne rousse (oui toujours), tout en retrouvant celui qui a volé ses armes. Il ne sera pas seul, puisque son fidèle ami Jaskier est de la partie, ainsi qu’un nouveau compagnon : le nain Addario.
Sortie le 29 Mai 2015.
Créateur de Dol Celeb.
Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.