Sortie Blu-ray et nouvelle saison pour Radiant

Dernière mise à jour le par

Radiant saison 2

Fort de son succès en manga y compris au Japon, l’univers créé par le français Tony Valente s’est vu l’an passé adapté en anime par le studio Lerche pour une première saison. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, en voici le synopsis d’Ankama qui édite le manga :

« Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c’est un “infecté” : un des rares êtres vivants à avoir survécu aux Némésis, des créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu’ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : combattre les Némésis. Pourtant, le destin, et sa “bravitude” vont l’embarquer dans une quête qui le dépasse : trouver le Radiant, berceau des Némésis et le détruire pour qu’enfin les infectés puissent vivre en harmonie avec le reste du monde. »

Alors que la saison 2 arrive (nous en parlerons plus loin), cette première saison sortira le 16 Octobre 2019 en DVD Blu-ray chez Kana Vidéo. Le coffret comprendra quatre disques, une interview inédite de Tony Valente et un livret collector de 32 pages. Il sera vendu au prix de 49.99€.

Comme nous l’évoquions, la saison 2 de la série approche et débutera le 02 octobre 2019, précisément sur NHK E-TV à 16h25. Le studio Lerche sera toujours au commande de cette adaptation très réussie et cette seconde saison débutera à l’équivalent du tome 5 du manga. Pour ce qui concerne la réalisation, le studio a annoncé vouloir coller encore plus au manga que pour la saison 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *