Sortie du Clan du Kraken, le nouveau DLC de Northgard

Dernière mise à jour le par

Le studio Shiro Games a sortit pour son jeu de stratégie viking Northgard un nouveau DLC nommé le Clan du Kraken. Disponible sur Steam à 4.49€, il est disponible depuis le 25 Juillet 2019.

Northgard, Clan du Kraken

Cette mise à jour a été annoncée suite à l’annonce de Northgard : Conquest, de la sortie sur consoles et d’un jeu de plateau et de la présence à la Gamescom du studio.

Conscients du danger que peut représenter la mer, les membres du Clan du Kraken vénèrent le gigantesque monstre des profondeurs. Bien qu’ils craignent sa puissance dévastatrice, ils honorent son instinct animal, ainsi que les grands pouvoirs que cette créature marine légendaire peut octroyer aux Vikings suffisamment courageux pour suivre ses enseignements.
 
Les joueurs choisissant le Clan du Kraken subiront un malus lorsqu’ils tenteront de coloniser ou de construire des bâtiments à distance des côtes et verront également leurs unités souffrir d’une puissance d’attaque réduite lorsqu’elles combattent dans les terres. Le Clan du Kraken n’a pas accès aux Dock à Drakkars et la victoire par le Commerce n’est donc pas disponible. La nouvelle Pêcherie remplace la Cabane de pêcheur et peut être construite à proximité d’un lac ou des côtes. Un nouveau bâtiment, nommé Hörgr, remplace quant à lui la Brasserie et permet aux joueurs de convertir les femmes du clan en Nornes. La Norne génère du Bonheur et du Wyrd, une nouvelle ressource qui peut être utilisée pour activer des capacités spéciales.
 

Liens externes : SteamFacebook, Twitter, Northgard : Uncharted Lands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *