Sortie de Jumpstart pour Magic : The Gathering

Dernière modification le 02/10/2020 par Ervael

Magic : The Gathering : Arena

Annoncé durant le mois de Juillet et sorti le même mois sur MTG Arena, c’est ce mois-ci que sort physiquement Jumpstart la nouvelle manière de jouer pour Magic : The Gathering.

Disponible en Europe à partir du 16 Octobre, Jumpstart permet de débuter le jeu plus facilement avec une construction de decks facilitée.

Communiqué officiel :

Jumpstart, le format le plus rapide pour jouer à Magic: The Gathering, sort le 16 octobre en édition physique

Combinez deux packs de boosters et vous êtes prêts! C’est aussi simple que ça.


Londres, UK – 1er octobre – Wizards of the Coast a annoncé aujourd’hui que Jumpstart, la nouvelle et plus rapide façon de jouer à Magic: the Gathering sortira en édition physique le 16 octobre en Europe. Cette sortie européenne suit la sortie en édition physique dans les autres régions et un événement limité dans le temps qui a eu lieu sur Magic: The Gathering Arena. Jumpstart a été conçu pour être joué rapidement et facilement, faisant de ce mode un des meilleurs moyens de commencer à jouer.

Ce nouveau produit permet d’expérimenter Magic, son gameplay et sa fantasy, de façon très accessible.
Pas besoin de construire son deck, il suffit pour les deux joueurs de combiner deux packs à thèmes, ce qui en fait un choix parfait pour des matches drôles et excitants entre amis. Vous trouverez plus d’une centaine de combinaisons possibles.

La sélection de 500 cartes est tirée de l’immense bibliothèque du jeu ainsi que 37 nouvelles cartes comme Tinybones, Trinket Thief et Neiyth of the Dire Hunt. En plus de la jouabilité immédiate permise par la combinaison de deux pack Jumpstart, toutes les cartes sont autorisées en format Eternal, dont le Commander.

Certains magasins européens vont recevoir leurs produits avant la sortie le 16 octobre, contactez votre magasin pour connaître la disponibilité. Plus de détails sur le design de Jumpstart peuvent être trouvés ici, plus de détails sur l’histoire du set ainsi que la liste complète des cartes de Jumpstart.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *