Sortie de Magic : The Gathering, Ikoria : La Terre des Béhémoths

Dernière modification le 09/09/2020 par Ervael

Ikoria : La Terre Des Béhémoths

Le mois dernier nous vous annoncions la sortie de la nouvelle extension pour Magic : the Gathering. C’est désormais chose faite puisqu’aujourd’hui est sorti Ikoria : La Terre des Béhémots. Cette nouvelle extension va emmener les joueurs dans un nouveau monde créé en partenariat avec la licence Godzilla. Des monstres géants seront donc au rendez-vous ainsi que de nouvelles mécaniques comme la mutation et le compagnon.

Communiqué officiel :

La dernière édition de Magic: The Gathering, Ikoria: La Terre des Béhémoths, désormais disponible en jeu sur table
La dernière extension introduit Godzilla au jeu

Londres, Royaume-Uni – 15 mai 2020 – Wizards of the Coast est heureux d’annoncer la sortie de la toute dernière édition de cartes pour Magic: The Gathering. Ikoria: La Terre des Béhémoths est disponible aujourd’hui pour jouer en physique, et est déjà disponible sur Magic: The Gathering Arena. Cette édition propose aux joueurs de se rendre dans le monde d’Ikoria, dominé par des bêtes gargantuesques.

L’édition compte également Godzilla, le roi des monstres, alors qu’il fait ses débuts dans Magic: The Gathering aux côtés d’autres monstres préférés de la franchise du même nom. Un total de 16 cartes de la série Godzilla seront disponibles dans le jeu de cartes Ikoria: La Terre des Béhémoths, et la meilleure façon de les avoir peut être vue ici.

Ikoria ramène des mécanismes connus, comme le recyclage, l’un des préférés des fans, et en introduit de nouveaux, tels que Mutation, qui permet aux joueurs de combiner leurs créatures pour en créer de meilleures, et Compagnon, qui célèbre le lien entre créature et joueur, permettant de construire des decks plus puissants.
Découvrez-en plus en détails les nouvelles mécaniques d’Ikoria: La Terre des béhémoths ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *