Sortie de Mistover sur Switch, Steam et annonce pour PS4

Dernière mise à jour le par

Après une seconde démo en fin de mois Septembre 2019, le dungeon crawler RPG de Krafton Game Union (PUBG, Tera), est sorti le 10 Septembre 2019 sur Nintendo Switch et Steam. Des précisions ont été apportées à l’occasion sur la sortie future sur PlayStation 4.

MISTOVER est un dungeon crawler RPG avec un système de combat stratégique au tour par tour. Les joueurs seront chargés de créer et mener une équipe d’aventuriers dans des explorations de donjons en constante évolution, à travers le Pilier du Désespoir, ainsi que de démêler les mystères du Vortex pour trouver un remède aux propriétés malfaisantes de cette funeste Brume qui menace le royaume.

Communiqué officiel :

MISTOVER, un RPG rogue-like au tour par tour, est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch et Steam, et le sera très bientôt sur PlayStation 4
 
KRAFTON invite ses Corps d’Expédition dans des donjons mortels afin de résoudre les mystères de la brume dans un nouveau jeu punitif

SÉOUL, Corée du Sud – 10 octobre 2019 – KRAFTON Game Union, le développeur et éditeur à l’origine des jeux à succès tels que PUBG et TERA, a annoncé aujourd’hui la sortie de son dernier titre, MISTOVER. Ce RPG rogue-like au tour par tour qui allie stratégie, choix et de retoutables donjons est disponible dès aujourd’hui, 10 octobre 2019, en version numérique sur Nintendo Switch et PC (Steam). Le jeu sortira également très bientôt sur PlayStation 4.
 
Les joueurs peuvent également télécharger les démos gratuites de MISTOVER sur toutes les plateformes disponibles. Dans la démo chronométrée, les joueurs doivent s’enfuir d’un donjon en dix minutes, tandis que la démo complète leur en apprend plus sur la brume et leur fait découvrir les mécaniques du jeu. KRAFTON a récemment annoncé que les retours de la communauté avaient été pris en compte dans le produit final. 

 
 

Avec ses graphismes saisissants mélangeant styles occidental et asiatique, MISTOVER est un RPG dungeon crawler rogue-like doté d’un système de combat stratégique au tour par tour. Les joueurs seront chargés de créer et mener une équipe d’aventuriers dans des explorations de donjons en constante évolution, à travers le Pilier du Désespoir, ainsi que de démêler les mystères du Vortex pour trouver un remède aux propriétés malfaisantes de cette funeste Brume qui menace le royaume.
 
À propos de MISTOVER
Un immense vortex connu sous le nom de Pilier du désespoir a libéré une brume épaisse sur le petit royaume d’Arta, semant la ruine sur ses terres autrefois fertiles. De gigantesques créatures, les espers, sont également sorties du vortex, détruisant tout sur leur passage. Alors qu’Arta était au bord de la destruction, les attaques se sont arrêtées, et le Corps d’Expédition a commencé à recruter des membres prêts à braver les mystères mortels et les terribles effets de ce qu’ils appellent la Brume du Malheur.
 
Caractéristiques de MISTOVER :

  • Plus de 40 heures d’expéditions dans cinq régions différentes à explorer.
  • Des donjons générés de manière procédurale proposant des expéditions sans cesse renouvelées et incitant les aventuriers à constamment adapter leur stratégie. 
  • Les joueurs pourront constituer une équipe de héros sans égale en préparant leur stratégie et en expérimentant avec les huit classes disponibles.
  • 13 compétences uniques à maîtriser et une multitude d’équipement à améliorer pour renforcer les membres du Corps.
  • La Brume affecte le monde entier, parfois de façon surprenante, y compris les membres du Corps, les monstres, la faune et la flore, mais aussi l’équipement, les objets et autres reliques. 
  • Des systèmes de jeu uniques confronteront les joueurs à des conflits internes entre « satisfaction » et « cupidité ».
  • Conçu pour les joueurs amoureux de difficulté, MISTOVER n’est pas à mettre entre toutes les mains en disposant notamment d’un système de mort permanente. Mais qu’ils ne désespèrent pas, car il y aura toujours des aventuriers prêts à rejoindre le Corps et  renforcer leurs rangs. 

Développé et édité par KRAFTON Game Union, MISTOVER est sorti le 10 octobre 2019 sur Nintendo Switch et PC (via Steam), et sortira le très prochainement sur PlayStation 4. Classé PEGI 7, le titre sera disponible aux prix de $29.99(USD)/€27,99/£24.99.

 

Liens externes : site officiel, Nintendo eShop, Steam

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *