Après une sortie sur PC en janvier 2025, c’est autour de PlayStation d’accueillir pour le roguelike Darkest Dungeon II de Red Hook Studios, son second DLC Inhuman Bondage, ainsi que le mode gratuit Kingdoms. A l’occasion de ces sorties, le jeu est en réduction sur le PlayStation Store.
Le DLC apporte entre autre un nouveau héros, l’Abomination, quant au mode Kingdoms, il apporte le premier des modules d’aventure nommé Hunger of the Beast Clan. Dans celui-ci les joueurs vont devoir défendre le royaume et les auberges contre de nouveaux ennemis. Plus d’informations sont à venir cette année sur les deux prochains modules.
Darkest Dungeon II : Le mode gratuit Kingdoms et le second DLC Inhuman Bondage sortent aujourd’hui pour Playstation Du nouveau contenu pour PlayStation : Explorez une nouvelle région, incarnez un nouveau héros et découvrez Hunger of the Beast Clan dans Kingdoms.
VANCOUVER, 18 mars 2025 – Red Hook Studios, les créateurs de Darkest Dungeon, sont ravis de sortir la version PlayStation de Kingdoms, un tout nouveau mode de jeu gratuit pour Darkest Dungeon II. Il s’accompagne du premier des trois modules d’aventure, Hunger of the Beast Clan, et du très attendu DLC payant, Inhuman Bondage. Ces nouveautés sont disponibles dès aujourd’hui sur PlayStation 4 et PlayStation 5, avec une sortie prochaine sur Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch !
Pour fêter le lancement, Darkest Dungeon II bénéficiera d’une réduction de 33 % sur PlayStation jusqu’au 26 mars 2025. Les joueurs peuvent également profiter d’une réduction de lancement de 10 % sur le DLC Inhuman Bondage.
Kingdoms est un mode de jeu gratuit qui introduit une structure nouvelle et repensée ainsi que trois modules d’aventure, à commencer par Hunger of the Beast Clan. Contrairement au mode Confessions original, Kingdoms demande aux joueurs de défendre le royaume et un réseau d’auberges contre de nouvelles factions ennemies puissantes, dont les hommes-bêtes voraces. Deux autres modules d’aventure mettant en scène de nouvelles factions ennemies sont prévus pour 2025.
Le DLC Inhuman Bondage apporte encore plus de profondeur à Darkest Dungeon II, en introduisant les Catacombes, une nouvelle mini-région traîtresse, et le retour d’un héros très apprécié des fans, l’Abomination. L’Abomination fait sa grande entrée avec des mécanismes uniques, des accessoires, des objets emblématiques, des couleurs personnalisables, des kits d’armes et une histoire originale entièrement vocalisée avec des flashbacks jouables.
Les Catacombes plongent les joueurs sous le Royaume dans des couloirs claustrophobes, où une menace corrosive et suintante se cache dans l’ombre. Cette région à haut risque et à haute récompense regorge de nouveaux ennemis et d’objets puissants, apportant de nouveaux défis à la fois aux Confessions et aux Royaumes