Orcs Must Die ! Unchained

Alors que nous avions annoncé en début de mois la sortie officielle de Orcs Must Die! Unchained, celle-ci est désormais effective. Robot Entertainment a officialisé aujourd’hui la fin de la phase bêta de son jeu de  tower defense et d’action. Le jeu est disponible sur Steam et le site officiel.

Communiqué officiel :

Orcs Must Die! Unchained est officiellement disponible aujourd’hui

Une vidéo de lancement et le nouveau mode de jeu “Sabotage” célèbrent la sortie du tower defense à l’action effrénée

Plano, Texas – le 19 avril 2017 – Robot Entertainment a annoncé aujourd’hui la sortie officielle d’Orcs Must Die! Unchained, son titre en équipe hilarant associant tower defense et action, sur Steam et OrcsMustDie.com. La sortie du jeu s’accompagne d’une mise à jour majeure proposant notamment le nouveau mode de jeu Sabotage.

La vidéo de lancement est visible sur la chaîne officielle.

Sabotage, le nouveau mode de jeu en 3c3, propose une approche totalement différente d’Orcs Must Die! Unchained. Deux équipes, séparées sur deux cartes identiques et invisibles aux yeux du groupe adverse, doivent protéger leur rift des hordes de monstres. Seront déclarés vainqueurs les joueurs ayant accumulé le plus de rift points en protégeant leur rift et en plongeant les défenses ennemies dans le chaos. Une vidéo présentant le mode Sabotage a récemment été publiée sur la chaîne officielle.

Orcs Must Die! Unchained reprend le gameplay primé d’Orcs Must Die! et allie cette fois le tower defense à de l’action en équipe en co-op ou compétitive. Le titre permet aux joueurs de sélectionner l’un des 16 héros disponibles et rejoindre deux amis pour protéger leur rift des hordes impitoyables d’orques et sbires.

Liens externes : Steam, Facebook, Twitter

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments