Sortie de Orcs Must Die! Unchained sur PS4

 

Orcs Must Die ! Unchained

C’est mercredi dernier que Robot Entertainment a annoncé la sortie de son jeu de tower defense et d’action Orcs must Die ! Unchained sur PS4. C’est donc le 18 Juillet 2017 qu’arrivera ce jeu sur la console de Sony.

Communiqué officiel :

Orcs Must Die! Unchained arrive sur PlayStation 4 le 18 juillet
Une toute nouvelle vidéo célèbre l’arrivée prochaine du jeu co-op associant tower defense et action

Plano, Texas – le 28 juin 2017 –  Robot Entertainment a aujourd’hui annoncé qu’Orcs Must Die! Unchained, son titre free-to-play en équipe hilarant associant tower defense et action, arrivera sur PlayStation 4 le 18 juillet prochain.

À cette occasion, une toute nouvelle vidéo célébrant la sortie prochaine du jeu est visible sur la chaîne officielle.

Dans Orcs Must Die! Unchained, les joueurs peuvent incarner et débloquer de puissants héros tels que le Mage de Guerre, la Sorcière ou encore Blackpaw, chacun disposant de pouvoirs et capacités uniques. Seuls ou en équipe de 3, ils doivent renforcer leur forteresse avec la multitude de pièges à disposition pour découper, broyer ou incinérer les Orcs tentant d’approcher leur rift.

Les joueurs peuvent affronter leurs ennemis dans différents modes de jeu et niveaux de difficultés, avec notamment le classique mode Survie et le mode Sabotage, opposant deux équipes de 3 joueurs. Quels que soient les pièges et armes choisis par les joueurs, une chose reste certaine : les orcs ne passeront pas !

À propos de la franchise Orcs Must Die!
Orcs Must Die! est une série de jeux alliant action et stratégie, dans laquelle les joueurs doivent s’allier pour défendre un monde en état de siège permanent. Après sa sortie en octobre 2011, le premier Orc Must Die! fut encensé par la critique, élu “Meilleur jeu de stratégie 2011” par AIAS et connut en 2012 une suite dotée d’un mode co-op, Orcs Must Die! 2. En 2017, Orcs Must Die! Unchained renouvelle l’expérience primée de la franchise, mêlant action et tower defense, grâce à un gameplay pensé autour du travail d’équipe. Les enjeux sont plus importants, les pièges plus sanglants et les hordes de monstres plus déchaînées. Plus d’informations à propos d’Orcs Must Die! Unchained sur le site officiel, Facebook et Twitter.

Liens externes : site officiel, Youtube, Facebook, Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *