Sortie de la version papier de Kenan redresseur de foi

Il y a quelques temps, nous vous présentions à travers une critique la saga Kenan redresseur de foi de Anthony Holay. Sortit chez Nutty Sheep au format numérique, la saga se présentait sous format épisodique.

Quand vient la nuit, des bruits atroces hantent le village de Mana. Une ombre rôde dans les cimetières et les forêts alentour. Ce soir-là, la chose s’attaque à Pline et à sa famille. Grincements, raclements, puis visions d’horreur les poursuivront encore au matin, jusqu’à l’arrivée de Kenan, Redresseur de Foi chargé par le temple de combattre les pires démons. Pendant ce temps, à la cité royale d’Alstore, des inquiétudes rongent l’Officiant supérieur Maël. Un mal insondable se répand peu à peu au sein des Quatre Contrées. Partout, les créatures surnaturelles s’agitent bien plus qu’à l’accoutumée. Des forces obscures, terrifiantes, menacent le royaume ainsi que le reste des terres…

Par la suite nous vous avions à l’occasion de la fin de la première saison parlé de l’avenir de la série. Anthony Hollay nous avait parlé d’une version papier de la saison 1 et des saisons suivantes. C’est donc chose faite pour la version papier avec un premier tome qui regroupe les huit épisodes de la saison 1 et les Les disparus de Karia, le prologue de la saga qui était sorti séparément au format numérique.

Kenan redresseur de foi saison 1 (Anthony Holay)

Kenan redresseur de foi est disponible sur Amazon et chez Lulu (partenaire de Nutty Sheep). En ce qui concerne la saison 2, Anthony Holay nous l’a annoncé pour fin décembre. Elle fonctionnera comme la première saison, à savoir avec une sortie de deux épisodes par mois, pour un total de huit. Elle sera disponible chez Nutty Sheep au format numérique dans un premier temps . Une sortie en version papier sortira par la suite.

 

Liens externes : site de l’auteur, page Nutty Sheep, Amazon, Lulu

Ervael

Créateur de Dol Celeb.
Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *