The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac

L’éditeur Xplored a annoncé au mois d’Octobre 2021, un jeu de plateau utilisant le système Teburu, qui allie jeu de plateau et numérique. Nommé The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac, on en avait plus eu de nouvelles depuis.

A l’occasion d’une présentation Xplored a annoncé le lancement au mi-Février 2022 de la campagne Kickstarter pour financer le projet. L’éditeur a aussi présenté les quatre premiers boss du jeu (et du premier volume) : Aries, Taurus, Gemini et Cancer.

The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac boss

Demi-dieux gigantesques, ces boss se réveillent après un long sommeil. Les joueurs vont devoir les affronter l’un après l’autre, dans des scénarios uniqueschaque boss a ses propres caractéristiques et mets en œuvre des mécaniques différentes. Taurus demandera par exemple de détruire des éléments de décor, alors que Gemini demandera d’utiliser des mégalithes.

Lien externe : site officiel

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] en début d’année, tout en dévoilant ses quatre premiers boss, le financement participatif sur Kickstarter pour The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac a […]