The Witcher 3 : Pass Extension

Dernière mise à jour le par

The Witcher 3 n’est pas encore sortit que ses extensions pointent déjà le bout de leur nez, à croire que CD Projekt aime torturer ses fans avec des délais à rallonge ! Quoiqu’il en soit quand on voit ce que proposent ces deux extensions ça fait plaisir!

Hearts of Stone & Blood and Wine

Le passe Extensions vous assure l’accès à deux aventures épiques dans le monde vivant du chasseur de monstres Geralt de Riv.

Hearts of Stone emportera Geralt dans une nouvelle aventure de 10 heures dans les Terres désolées et les recoins d’Oxenfurt, où il tentera de remplir un contrat pour l’énigmatique Homme de verre. Confronté aux mensonges, Geralt aura besoin de toute son intelligence et sa force pour résoudre le mystère et s’en sortir indemne.

Blood and Wine, une histoire de 20 heures présentant la nouvelle région de Toussaint, conduira Geralt en un lieu épargné par la guerre, où plaisirs insouciants et rituels chevaleresques masquent un terrible et ancien secret.

Les futures extensions offriront aux joueurs contenu, équipement et adversaires inédits, et introduiront de nouveaux personnages et de vieilles connaissances, tous créés avec souci du détail et de la qualité.

Hearts of Stone sera lancé en octobre, tandis que Blood and Wine est prévu pour le premier trimestre 2016.

Soit 30h d’extension au total! Autant dire que l’on a pas fini d’entendre parler de Geralt, en espérant que ces extensions possèdent des graphismes dignes de l’aventure originale et même meilleur étant donné leur date de sortie.
Ce que l’on peut reprocher à CD PRojekt ? Ces extensions ne seront pas comprise dans les éditions collector et à 140€ l’édition, on aurait aimé avoir au moins une des deux incluses ou du moins le pass qui permettrait de l’acquérir gratuitement à sa sortie. Le prix du pass de ces extensions? 24€99 somme toute raisonnable si le contenu est effectivement présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *