Top 3 des plus beaux dieux

Dernière mise à jour le par

Après les déesses c’est au tour de faire le classement des plus beaux dieux. Tous charmeurs, beaucoup de mortelles succombent à leur charme divin, ainsi que d’autres déesses. Voici le top 3 des plus beaux dieux.

3 – Apollon : celui que l’on désigne comme le plus beau des dieux grecs, ce qui donna l’expression beau comme un Apollon, figure à la troisième place. Le frère d’Artémis reste cependant à la troisième marche car malgré sa beauté, il se révèle très malchanceux en amour et s’il fascine, il conquiert peu.

2 – Zeus : après le fils, voici le père. On ne le présente plus, le roi des dieux grecs est un grand charmeur, ayant courtisé de nombreuses mortelles au grand damn de sa femme Héra. Aucune femme ne lui résiste et il mérite sa place dans le classement.

1- Balder : le choix peut surprendre, mais en tant que dieu nordique de la beauté et de la lumière, Balder est l’Apollon scandinave. Cependant il se distingue de son homologue grec par sa grande gentillesse. Balder est reconnu pour être le plus gentil, le plus calme des dieux nordiques, si bien que sa mort tragique fit pleurer tout Yggdrasil. Des qualités réunies qui plairont sans doute fortement à ces dames en quête de dieux viril mais doux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *