Trailer : Total War : Warhammer

Dernière mise à jour le par

L’annonce a été faite aujourd’hui, le prochain jeu de la série Total War de The Creative Assembly et édité par Sega, sera basé sur la célèbre licence Warhammer. La série quitte donc les contextes historiques pour le médiéval-fantastique dans des affrontements stratégiques en temps réel.

On y retrouvera donc les grandes factions de Warhammer telles que l’Empire (humains), les orques et gobelins, les comtes vampires. On ignore pour le moment si les hauts-elfes, les elfes noirs, les skavens, hommes-lézards, les ogres et les Guerriers du Chaos seront de la partie. Cependant il est annoncé que ce titre sera le premier d’une trilogie et qu’il bénéficiera d’un suivi sur plusieurs années, donc il est possible de les voir ajoutés dans de futures mises à jour ou extensions. Un projet donc très ambitieux et aussi très prometteur et ce n’est pas le trailer qui a été dévoilé qui manquera de nous allécher.

VO :

VF :

Total War : Warhammer sortira sur PC, aucune date de sortie n’est encore annoncée, mais plus d’informations seront sans doute  donnés lors de l’E3.

1 réflexion sur « Trailer : Total War : Warhammer »

  1. Ping : Total War : Warhammer, nouveau trailer avec Karl Frantz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *