Trailer du mode versus et zombies jouables pour Darksburg

Dernière mise à jour le par

Darksburg

Le studio Shiro Games (Northgard, Evoland) continue de présenter son nouveau jeu de survie en coopération et en vue du dessus, Darksburg petit à petit. Cette fois-ci, via une nouvelle vidéo de gameplay.

Dans celle-ci on pourra y découvrir le mode multijoueur dans lequel les joueurs pourront incarner des Revenants (les zombies du jeu). Ils devront en les jouant non plus essayer de sauver la cité de Darksburg, mais d’y semer le chaos pour la détruire. L’occasion donc de découvrir ce nouveau type de personnage jouable aux classes et capacités uniques.

Communiqué :

Dans Darksburg, le nouveau jeu d’action multijoueur en vue du dessus pour PC, les joueurs pourront coopérer pour repousser les hordes d’infectés qui envahissent la ville, ou, au contraire, incarner les Revenants et s’assurer que les humains n’accomplissent pas leur mission. Jusqu’à quatre joueurs pourront ainsi faire équipe pour affronter l’IA ou une autre équipe de joueurs dans un mode PvP au rythme haletant. 
 
Ils pourront incarner des personnages hauts en couleur chacun doté de compétences uniques, tels que la (presque) bienveillante Soeur Abigail, le loup-garou en fuite (et meilleur ami de l’homme) Varag, ou encore jouer l’un des Revenants, ces infectés hors du commun, dont la Burning Witch ou l’imposante Brute. Le travail d’équipe et de bons réflexes seront la clé de la survie dans Darksburg.

A noter que Shiro Games sera présent à la Gamescom 2019 avec Darksburg, mais aussi des annonces pour Northgard (dont la version console) et un nouveau jeu.

 

Liens externes : Steam, Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *