Un trailer pour Project Awakening

C’est lors de pré-conférence de Sony pour dévoiler ce qui sera présenté au Tokyo Game Show 2018, que par le biais d’un trailer, Project Awakening. Action-RPG du studio Cygames (Rage of Bahamut, The Idolmaster Cinderella Girls, Granblue Fantasy, Shadowverse) s’est montré.

Project Awakening

Initialement annoncé lors de l’E3 2017, on l’avait perdu de vue, seule la presse ayant eu droit à quelques images lors de l’E3 2018. Il nous offre donc pour le public mais aussi pour la presse un retour  ou une apparition surprise, avec ce trailer. Celui-ci a fait forte impression, par le fait que les images mélangent cinématiques et gameplay au point que la différence entre elles est mince.

Au vue des images, le jeu semble nous plonger dans un univers medieval-fantastique, faisant penser un peu à The Witcher, mais avec un côté Dark Souls dans le gameplay et Monster Hunter pour le côté chasse aux monstres géants.

Ce qui reste bien sûr que des impressions et tout cela restera donc à confirmer ou non, puisque aucune information supplémentaire n’a été donné pour le moment. Tout ce qu’on sait est que Junji Tago (directeur technique sur Metal Gear Solid V) et Ryosuke Aiba (directeur artistique sur Final Fantasy XI) sont sur le projet et que le jeu sortira sur PS4, avec la possibilité qu’il soit une exclusivité Playstation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *