Un trailer pour Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque de Netflix

Il y a quelques temps, Netflix avait annoncé ajouter de nouvelles séries d’animation à son catalogue, dont un anime Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque. Les premières informations annonçaient que la série allait débuter comme le manga ou la première série d’animation avec les chapitres de l’armure d’or du  Sagittaire et donc du Tournoi Intergalactique.

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque, Netflix

Hier, Netflix a dévoilé un premier trailer nous confirmant bien de quand vont se situer les premiers épisodes. Si l’animation s’éloigne des séries habituelles de la licence, elle n’en reste pas moins réussie. On pourra cependant être perplexe sur la séquence opposant nos chevaliers avec l’armée ou que Shun soit désormais une fille. Les amateurs les plus aguerris noteront d’autres détails comme l’absence de casque sur les armures de bronze et que dès le début, elles ne seront pas dans ce qui était leur première version (mais celles après avoir été reforgées). De plus on retrouve le système des médaillons introduit dans Saint Seiya Omega, contenant les armures.

Si beaucoup d’éléments peuvent laisser perplexes par rapport à l’original, ce trailer donne cependant une plutôt bonne impression de ce remake, en mettant de côté les détails en cause. Il faudra cependant attendre de voir d’autres trailers et surtout les premiers épisodes, prévus pour l’été 2019, pour se faire un avis définitif et voir comment les changements sont amenés et ce qu’ils apportent. Inutile donc pour le moment de crier à l’hérésie et au scandale, avant d’en voir plus.

Dans tous les cas cela reste une bonne nouvelle pour la licence, qui continue de vivre avec aussi le premier épisode de la version animée de Saint Seiya Sho qui débute le 10 décembre.

Une réflexion au sujet de « Un trailer pour Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque de Netflix »

  1. Ping : Anime 2019, nouvelles adaptations de manga et suites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *