Travian : Legends fête ses 15 ans avec l’event Codex Victoria

Dernière mise à jour le par

Travian : Legends, Codex Victoria

Cela faisait désormais un moment que nous n’avions plus parlé du jeu Travian : Legends et la célébration des 15 ans du jeu en est l’occasion. Comme chaque année les créateurs du jeu offrent à leur communauté un événement spécial, celui de cette année se nommant Codex Victoria.

Un événement qui connait un succès depuis sa sortie en Septembre 2019, puisque de nombreux joueurs ont rejoint l’aventure à cette occasion.

Communiqué officiel :

Travian: Legends célèbre son 15e anniversaire avec l’événement communautaire « Codex Victoria »

Munich, le 18 septembre. Le développeur allemand Travian Games a récemment lancé son événement annuel spécial pour la communauté de son titre phare, Travian: Legends. Conçu pour célébrer le 15e anniversaire du jeu, l’événement Codex Victoria s’est révélé être un énorme succès et des milliers de joueurs ont déjà rejoint les serveurs depuis son lancement en septembre.

« Chez Travian Games, nous nous réjouissons du succès de nos jeux en temps réel. Nous sommes extrêmement satisfaits de la façon dont Travian: Legends a évolué au fil des ans. En tant que Directeur Général, je suis très fier de tous ceux qui travaillent sur ce jeu et qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour l’améliorer constamment. Nous n’avons absolument pas l’intention de nous arrêter à 15 ans et nous avons déjà de nouveaux projets passionnants pour l’avenir proche », a déclaré Jörg Strathaus, Directeur Général de Travian Games.

Regardez la vidéo officielle « Les coulisses de l’édition spéciale annuelle » en cliquant ici. Pour marquer le lancement de l’événement Codex Victoria, une vidéo spéciale a été réalisée en coulisses pour vous faire découvrir le travail de l’équipe de Travian: Legends sur le titre phare, elle contient aussi des interviews du directeur du jeu Eckart Foos et de joueurs confirmés.

Dans Codex Victoria, le joueur choisit l’un des cinq peuples de Travian pour fonder le premier de ses nombreux villages. Positionnés sur une carte de l’Europe antique, les joueurs rejoignent des alliances, endossent certains rôles et accomplissent des tâches pour conquérir les diverses régions du cadre historique. Le jeu est particulièrement plaisant et motivant, puisqu’un seul groupe de joueurs peut gagner. Les graphismes des villages de chaque peuple et de l’interface de jeu ont été retravaillés et le jeu a été enrichi de statistiques plus détaillées sur les joueurs et les caractéristiques du jeu.

« Ces 15 années de Travian ont constitué une aventure passionnante et nous voulons offrir quelque chose en retour à la communauté », a déclaré Eckart Foos, directeur du jeu Travian: Legends. « Travian est bien plus qu’un jeu : ses joueurs redéfinissent leur expérience à chaque nouvelle partie. Nous voulons célébrer l’événement avec eux et partager leurs histoires. C’est pour cette raison que Codex Victoria contient de nombreuses fonctionnalités qui ont été demandées par les joueurs. »

Travian: Legends est réputé pour avoir permis à plus de 100 millions de joueurs à travers le monde de vivre l’expérience du jeu multijoueur en ligne dans 37 langues différentes depuis son lancement en 2004.Travian: Legends est un grand classique du jeu de type « Constructions et raids ». Les joueurs commencent avec un petit village et développent un empire prospère en déployant des stratégies sophistiquées, en interagissant sur le plan commercial et diplomatique avec d’autres joueurs et en s’engageant dans des batailles acharnées en quête de ressources, de villages et d’emplacements stratégiques. L’objectif principal est de revendiquer une domination totale sur le serveur à la fin de chaque partie et d’être sacré meilleur joueur.

 

Liens externes : site officiel, Twitter, Facebook, Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *