Vampire : The Masquerade - Milan Uprising

Après The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac, l’éditeur Xplored a annoncé la sortie en 2023 de Vampire : The Masquerade – Milan Uprising. Le jeu bénéficiera du système Teburu, ainsi si les figurines se déplaceront sur un plateau physique, certaines interactions et le storytelling seront numériques.

Communiqué officiel :

Vampire : The Masquerade – Milan Uprising arrive à Teburu en 2023
Mardi 29 novembre 2022, Italie – Le développeur de jeux italien Xplored annonce que le prochain jeu à venir sur son système Teburu sera Vampire : The Masquerade – Milan Uprising.

Vampire : The Masquerade - Milan Uprising

Vampire : The Masquerade – Milan Uprising est un jeu de plateau original et sous licence se déroulant dans le monde des ténèbres, disponible uniquement sur Teburu, un système de jeu qui mélange harmonieusement physique et numérique, permettant aux joueurs de se concentrer sur le plateau et ses composants tandis que le système s’occupe des règles du jeu, du comportement des ennemis et des événements narratifs.

Xplored prévoit de lancer la campagne de crowdfunding Milan Uprising au cours du premier semestre 2023.

Mettant en scène des personnages des principaux clans des Vampire Camarilla, Vampire : The Masquerade – Milan Uprising sera une expérience riche pour un maximum de 4 joueurs, dans laquelle les fans du Monde Des Ténèbres et les nouveaux joueurs pourront se jeter. La technologie innovante du jeu permet également un mode solo pour 1 joueur.

L’espace de jeu représente la ville de Milan telle que les vampires la connaissent, et constitue l’arène dans laquelle se joue leur lutte désespérée lorsque le soleil se couche. Découvrez les secrets d’un domaine détenu par la Camarilla et Prospero, son prince issu du clan Lasombra, dont le passé est entouré de mystère. Déplacez vos figurines entre les sections du plateau physique, et demandez à Teburu de suivre l’action, améliorant ainsi la session de jeu avec une narration profonde sur votre appareil mobile. Pour la première fois, Teburu présentera une version intelligente du D10 que les fans associent au système Storyteller qui anime Vampire : The Masquerade.

Vampire : The Masquerade – Milan Uprising sera disponible en deux éditions, Deluxe et Collectors. De plus amples informations sur le contenu de chaque édition seront communiquées avant le lancement de la campagne, alors n’oubliez pas de suivre le projet sur le site officiel pour obtenir les détails dès qu’ils seront disponibles.

Lien externe : site officiel

Ervael

Créateur de Dol Celeb. Grand amateur des mythes, légendes et de fantasy depuis de nombreuses années, continuant de les explorer, pour continuer à faire des découvertes et les partager.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] avec en premier le jeu The Bad Karmas and The Curse of the Zodiac. De plus sortira également Vampire : The Masquerade – Milan Uprising, annoncé fin 2022 qui a bénéficié d’une campagne de financement participatif. Xplored […]