Warhammer : Age of Sigmar Champions, une sortie sur PC et Switch

Les jeux vidéo de cartes connaissent une forte popularité depuis quelques années et bon nombre de grandes licences s’y sont essayées telles que Warcraft via Heartstone, The Witcher via Gwent, Magic pour ne citer qu’elles.

S’il y a bien une licence qui pouvait se prêter à cela, c’était bien celle de Warhammer de Games Wokshop. Le jeu de cartes physique basé sur l’univers de Warhammer existant déjà et la licence étant connue pour avoir été adaptée plusieurs fois en jeux vidéo, il était assez attendu de le voir adapté en jeu online.

Warhammer : Age of Sigmar Champions

C’est ainsi que sort prochainement Warhammer : Age of Sigmar Champions, le jeu de carte online basé sur l’univers de Warhammer. Le jeu proposera plusieurs modes de jeux tels que pour des parties rapides, des défis, des campagnes et bien entendu des parties compétitives. Il sera mis à jour régulièrement avec entre autre l’ajout de nouvelles cartes.

Développé par PlayFusion en collaboration avec Games Wokshop, le jeu es tprévu sur PC et Nintendo Switch, le jeu sortira courant Février 2019, voir en fin de premier trimestre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *