Watch Digital Comics, nouveau label numérique sur Kickstarter

Dernière mise à jour le par

Watch Digital Comics

La BD numérique étant un format de diffusion relativement récent, de nouveaux acteurs arrivent encore sur le marché et Watch Digital Comics fait partie d’eux. Dans le cadre de son lancement, l’éditeur va débuter une campagne de financement participatif sur Kickstarter, accompagnée d’un trailer pour présenter son projet.

Présentation officielle :

Watch Digital Comics, un nouveau label d’édition de Bande Dessinée numérique, vous permet de lire 600 pages de BD inédites chaque année sur vos écrans favoris, et de conserver tous les fichiers ! Un nouveau système d’édition à abonnement annuel, pour ceux qui veulent de bonnes BD sans se ruiner. Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui la vidéo de présentation du label et de ses séries, ainsi que notre nouveau site internet, complètement remis à jour.

Watch Digital Comics se lance très prochainement sur Kickstarter, une entreprise de financement participatif. Pour l’occasion, des offres spéciales, des tarifs exclusifs et de nombreuses récompenses limitées, vous seront dévoilés. Bien plus d’informations inédites à découvrir très prochainement !

Découvrez tout de suite des images inédites des séries Watch Digital Comics et bien plus d’informations sur notre site web.
Site web : www.watchcomics.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *