Wizards of the Coast annonce Magic : The Gathering Theros Beyond Death et Dark Alliance

Dernière mise à jour le par

C’est jeudi soir qu’à eu lieu les Games Awards, la cérémonie annuelle récompensant les jeux vidéo de l’année et désigne celui qui a été désigné comme le jeu de l’année, Sekiro : Shadows Die Twice ayant été le vainqueur pour 2019. L’événement permet également à des studios de dévoiler de nouveaux trailers mais aussi quelques annonces surprises.

Dans cet exercice, Wizards of the Coast était présent, Magic : The Gathering connaissant un grand regain depuis la sortie d’Arena sa version online, une annonce a été faite pour lui lors de la soirée, mais aussi une autre pour Donjons et Dragons.

Theros Beyond Death

Nouvelle extension (et donc nouvelles cartes), sortant le 16 Janvier 2020, Theros Beyond Death emmènera les joueurs dans le Nyx, le monde souterrain de Theros dans lequel ils accompagneront Elspeth Tirel pour s’échapper de cet enfer.

Dark Alliance

Nouveau titre de la licence, Donjons et Dragons (Dungeons and Dragons) a été annoncé. Présenté comme un action RPG à la troisième personne, avec des composantes hack-and-slash dungeon crawler, il est développé par le nouveau studio montréalais Tuque Games dont le fondateur a travaillé pour de grands studios comme THQ ou Ubisoft.

Communiqué officiel :

WIZARDS OF THE COAST ANNOUNCE DARK ALLIANCE

Un tout nouveau jeu vidéo Donjons & Dragons a été dévoilé durant les Games Awards

Renton, Washington – Le 13 décembre 2019 – Wizards of the Coast et Tuque Games sont fiers d’annoncer que DARK ALLIANCE, un Action RPG à la troisième personne, sortira dans le monde entier sur PC et consoles à l’Automne 2020.

DARK ALLIANCE est une aventure palpitante et un hack-and-slash remplis de monstres emblématiques, de personnages légendaires et de butin épique. Dans un tout nouveau trailer dévoilé durant les Games Awards, Jeff Hattem, fondateur de Tuque Games, a présenté à des millions de joueurs Drizzt Do’Urden et ses célèbres compagnons d’un point de vue unique. 

Dungeons and Dragons : Dark Alliance

“Dès l’instant où j’ai fondé Tuque, notre équipe a su que nous voulions associer notre passion pour D&D et notre créativité à la série Dark Alliance.”, a déclaré Jeff Hattem, Vice Président du Développement Digital de Tuque Games. “Nous embarquons les joueurs dans un voyage épique à travers la redoutable et violente région de Valbise, où ils devront s’équiper de leur sang-froid et de leurs armes, et demander l’aide des membres de leur groupe pour survivre aux monstres emblématiques que nous allons leur faire affronter.”

Successeur spirituel de Baldur’s Gate: Dark Alliance mettant en vedette des personnages populaire créés par R.A. Salvatore, auteur de romans médiévaux-fantastiques à succès, ce nouveau DARK ALLIANCE allie l’action palpitante d’un hack-and-slash dungeon crawler à la progression et le système de récompense d’un RPG.

“Drizzt et ses compagnons sont parmi les héros les plus reconnaissables de l’univers de Donjons & Dragons”, a déclaré Nathan Stewart, responsable de la franchise Donjons & Dragons. “Ce tout nouveau Dark Alliance offrira aux joueurs une expérience viscérale qui les immergera au coeur de l’action et de l’histoire de Drizzt comme jamais auparavant.”

A la fois un jeu couch et online co-op pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, les fans pourront incarner Drizzt Do’Urden, héros maniant le cimeterre, ou l’un de ses compagnons, Cattie-Brie, Bruenor ou Wulgard, dans une aventure palpitante dans la toundra glaciale de Valbise.

 

Liens externes : Magic : The Gathering Arena, Dark Alliance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *